[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

plop sympa le blog par contre..

pourrais tu diminuer la taille de la police de la signature; parce que la ca fait un peu violent.

Un lien suffit pour qu'on y aille ;)
merci d'avance

++ Vince
Image
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par choupinoux33 »

oups sorry...it's better?? :-° :-°
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mouai c'est moins pire... :-°

mais tu peux aussi mettre ton lien en arrière plan avec un texte par dessus, ca nous héviterait de voir l'adresse brute du site..

exemple de code :

Code : Tout sélectionner

[URL=http://the-4lman.skyblog.com/index.html ]Mon blog par exemple[/URL]
ce sera plus joli ;)

++ Vince
Image
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

et voila :P merci pour ce petit cours .... heu je te dois combien ;)
thanks
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

salutations a tous !! :P
un peu de news apres ce long moment d'absence B)
boulot + recherche de stage + rapport + partiel = pas beaucoup de temps pour la titine B) B)
enfin et surtout je n'ai rien foutu sur la 4L car j'étais en attente d'un carrosier pour me refaire le plancher!!
et je l'ai trouver (y a peu pres 30 minutes !!!!! :D :D :D youpi!!!
et ma chance avec cette 4L continue !! le mec est un fan de rally (en deudeuche!!) d'ailleurs il avait une 2cv avec inscrit dessus record du monde d'altitude 4950m!! la classe!!
donc il a accepter de me refaire le chassi (et oui je ne sais pas souder comme toi jethro :'( dommage...)
par contre il m'a demander de lui amener avec le chassi un refort central que l'on trouve sur certaine caisse... il se trouve ici
Image
alors petit question:
est ce que quelqu' un pourrais m'envoyer une photo de cette petit piece et est ce que qq un sait ou je pourrais trouver ca
:blink: car tout les 4L que j'ai vu (notemment dans les casse ne possaidaient pas ce renfort :blink: )faut dire que dans la region bordelaise des casse avec des 4L j'en est pas vu beaucoup...si vous avez des adresse d'ailleurs c'est avec plaisir!! :)
le :powa: spirt est revenue!!!
à)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Yep,

content que tu ai trouvé ton bohnneur par contre je connait pas la piéce que tu décris, le gars va entiérement de ressouder/renforcer le chassis gratuitement?

si c'est le cas ça vaut le coup car ça revient assez cher et ça prends du temps.

A+ ;)
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

et oui !! enfin je lui amene de la tole 1 mm (15euros les 2 m² donc pas la mort :P )par contre en echange il veut qq chose mais il veut pas me dire quoi :blink:
petite explication : voila ce qu il m'a dit :
ca represente a peu pres 1 apres midi a 2 ouvrier plus moi donc toi en echange tu passe un apres midi a faire quelque chose pour mon garage, quelque chose pour le promouvoir à toi de trouver :blink:
maintenant j 'ai plus qu' a me creuser la tete mais je pense que le dil' est plus que rentable plour moi :P :P
sinon des idée pour mon renfort ..il parait que c'est surtout sur les derniere version
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Pas con ton idée Pascal ! Comme ça, pendant l'après midi où tu "bosse pour lui", tu te fais du pez...

Après tu peux aussi lui proposer la bête pour l'exposer lors de ses portes ouvertes...

)= Malus
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

c'est vrai pas mal ta petite idée pascal :)

et pout le renfort central qu'il me demande une idée (premier post de la page ^^ )
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Perso j'ai une 4L de 1991 et j'ai pas de ça...
Désolé !

Mais ne voulait-il pas dire que cette pièce, on la trouve sur certaines caisses de rally ?...

)= Malus
Répondre