Bonsoir.
De mon coté, ce fut une super expérience aussi. Merci aux organisateurs
Certes l'auto n'etait pas idéale pour ce genre de terrain, mais pouvoir la pousser aux limites laisse deviner la nuance entre conduire et piloter une auto...
Je retiendrais surtout qu'à l'issu d'une spéciale (environ 10km) on est rempli d'adrenaline, respiration accelérée, limite essouflé (heu c'est grave docteur :x )
Durant les spéciales, le compte tour est allé bien haut. Moi aussi, c'est sous la pluie que j'ai eu le plus de plaisir.
J'attribue cela au fait que le manque de puissance est moins pénalisant sur route glissante.
D'ailleurs, pour répondre à la question plus haut, c'était des routes de campagne étroites, pentues et sinueuses. Sur moitié du parcours, on avait un talus d'un coté, pas toujours le même. Parfois il y avais des fossés, parfois des piquets avec des banderoles, et quelques intérieurs avaient même des bordures (argrr).
Il y avait aussi des passages en foret, sympa pour la balade du dimanche mais avec un peu trop de mousses pour proposer un bitume qui accroche. c'est ça qui est bon )=
Le plan des spéciales est
http://www.rallyedescotesdutarn.fr/images/carte2010.jpg ici
http://img209.imageshack.us/i/p1030624t.jpg/ 
La ligne de départ, sous les ordres de notre inspectrice favorite
Je retiendrais que dans cette configuration, ma 4L se met à glisser des 4 roues en même temps, et que même si ça a été chaud à 2 reprises - et dans le même virage, au 2e et 3e passage - j'ai quand même évité le tête à queue.
Le public ajoute aussi une dimension à laquelle je ne m'attendais pas. Ca encourage aussi à faire du spectacle..
Le comportement du 1100 préparé était aussi bien différent de celui des 1400. Bien plus nerveux en sortie de virage que son frère plus coupleux, le terrain vallonné le mettait en défaut dans les fortes pentes. Globalement, je ne quittais pas le rétro de mon prédécesseur.

(Désolé Mat' pour les coups de phares :ph34r:)
http://img198.imageshack.us/i/p1030617h.jpg/
Le plus chanceux de tous restera l'heureux élu, Hein Sami, qui en plus de ces 2 jours super sympa, a eu droit à la photo dédicassée de la miss :-° :-°
Enfin, de tous les terrains, la piste roulante de gravier sabloneux, dans un paysage zéro urbanisme et zéro bitume, reste mon coup de coeur absolu.
Mince il faut que j'y retourne vite !
(oui accroc, et alors

)