[RAID] super 5 preparée

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

D'ailleurs si on regarde bien, les chameaux ont une sacrée garde au sol :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Black-Phenix
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
Ecole/Professions : EFREI

Message par Black-Phenix »

Bear a écrit : D'ailleurs si on regarde bien, les chameaux ont une sacrée garde au sol :D
Ptdr :D

Sinon la super 5 est très bien et moins cher aussi. Je suis d'accord il faudrait que tu nous en montre plus techniquement ;)

Jérémy va tenter de réhausser la sienne à max à l'avant (avec 7 ou 8 cm de cale je me souvient plus) On va s'arrêter quand le cardan nous bloquera lol :P

Il avait vu avec toi krotal je crois bien, et il à reçut les cales ;)
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

salut a tous
la super 5 a ete monté avec des amortisseur d express diesel soit 2.5 cm de gagné + une cale de 2.7 cm soit un gain de 5.2 cm ensuite des pneus en 80 pour gagné encore de la hauteur ...
voila a mon sens le max que l on peu faire sinon le cardan va touché le berceau
ceci dis c est moin spetaculaire que sur les 4 l certe mais c est largement suffisant :)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13540517 Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13540517 Image
et effectivement la super5 et quand meme moin cher donc plus accesible a certainne personne
mais je vous le promet on s amuse tres bien meme avec une super pour demaré ds cet passion c est un bon debut comme voiture...
apres on peut aussi changé de volant changé de siege modifie ce qu on tout est possible comme sur une 4l
bon noel a tous

au fait c est pas un chameaux mais un dromadaires simpa de ce la joué avec des 4 l mais ne pas savoir faire la difference entre un chameau et un dromadaire... mdrrr :P je vous taquines
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Lors de vos réhaussages, vous n'avez pas trop de carrossage positif ?

J'ai voulu faire ça avec ma Samba, Amortisseur Koni, Ressort Long et Cale de 15mm... bin résultat le cardan touche le bras de suspension et je ne peux pas rentrer la 2nd vis de fixation de la fusée dans l'amortisseur... Du coup exit la cale de 15mm :/

J'ai aussi (enfin j'aurais) des pneus en 80

++BeN
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

slt l ami
je que j ai decris ds mon precedent post
c est le max a ma connaissance
une samba au supercinq raid j y avait jamais pensé tu peu ouvrir la voie n hesite pas lol
bon noel
laurent
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bear a écrit : D'ailleurs si on regarde bien, les chameaux ont une sacrée garde au sol  :D
au fait c est pas un chameaux mais un dromadaires simpa de ce la joué avec des 4 l mais ne pas savoir faire la difference entre un chameau et un dromadaire... mdrrr

Dis donc gamin ........ je SAIS faire la différence entre un chameau et un droma :angry: mais je ne parlais pas de la bête de la photo !
Toi, par contre, tu ne t'y connais pas trop hein ..... parce que si tu t'y connaissais, t'aurais bien vu que ce n'était pas un dromadaire MAIS UNE DROMADAIRE .

C'te bête Monsieur, c'est une femelle !

Bear :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

mais il m enerve lui :D je sait faire la difference entre un male et une femelle mdrrr
un dromadaire a 1 bosse :P donc sur la photo on voit bien 1 dromadaires avec la super5 de mon ami jeep du 34
bear je sait quoi t offrir pour noel 2011 mdrrr
byssss
bon noel
lolo $=)
Image
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

Sont calmé les draisseurs de chameau on dirait loll
Bon noel a tous