[RAID] super 5 preparée
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
PtdrBear a écrit : D'ailleurs si on regarde bien, les chameaux ont une sacrée garde au sol![]()

Sinon la super 5 est très bien et moins cher aussi. Je suis d'accord il faudrait que tu nous en montre plus techniquement

Jérémy va tenter de réhausser la sienne à max à l'avant (avec 7 ou 8 cm de cale je me souvient plus) On va s'arrêter quand le cardan nous bloquera lol

Il avait vu avec toi krotal je crois bien, et il à reçut les cales

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
salut a tous
la super 5 a ete monté avec des amortisseur d express diesel soit 2.5 cm de gagné + une cale de 2.7 cm soit un gain de 5.2 cm ensuite des pneus en 80 pour gagné encore de la hauteur ...
voila a mon sens le max que l on peu faire sinon le cardan va touché le berceau
ceci dis c est moin spetaculaire que sur les 4 l certe mais c est largement suffisant
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13540517
et effectivement la super5 et quand meme moin cher donc plus accesible a certainne personne
mais je vous le promet on s amuse tres bien meme avec une super pour demaré ds cet passion c est un bon debut comme voiture...
apres on peut aussi changé de volant changé de siege modifie ce qu on tout est possible comme sur une 4l
bon noel a tous
au fait c est pas un chameaux mais un dromadaires simpa de ce la joué avec des 4 l mais ne pas savoir faire la difference entre un chameau et un dromadaire... mdrrr
je vous taquines
la super 5 a ete monté avec des amortisseur d express diesel soit 2.5 cm de gagné + une cale de 2.7 cm soit un gain de 5.2 cm ensuite des pneus en 80 pour gagné encore de la hauteur ...
voila a mon sens le max que l on peu faire sinon le cardan va touché le berceau
ceci dis c est moin spetaculaire que sur les 4 l certe mais c est largement suffisant

et effectivement la super5 et quand meme moin cher donc plus accesible a certainne personne
mais je vous le promet on s amuse tres bien meme avec une super pour demaré ds cet passion c est un bon debut comme voiture...
apres on peut aussi changé de volant changé de siege modifie ce qu on tout est possible comme sur une 4l
bon noel a tous
au fait c est pas un chameaux mais un dromadaires simpa de ce la joué avec des 4 l mais ne pas savoir faire la difference entre un chameau et un dromadaire... mdrrr

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Lors de vos réhaussages, vous n'avez pas trop de carrossage positif ?
J'ai voulu faire ça avec ma Samba, Amortisseur Koni, Ressort Long et Cale de 15mm... bin résultat le cardan touche le bras de suspension et je ne peux pas rentrer la 2nd vis de fixation de la fusée dans l'amortisseur... Du coup exit la cale de 15mm
J'ai aussi (enfin j'aurais) des pneus en 80
++BeN
J'ai voulu faire ça avec ma Samba, Amortisseur Koni, Ressort Long et Cale de 15mm... bin résultat le cardan touche le bras de suspension et je ne peux pas rentrer la 2nd vis de fixation de la fusée dans l'amortisseur... Du coup exit la cale de 15mm

J'ai aussi (enfin j'aurais) des pneus en 80
++BeN
-
- Habitué
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
au fait c est pas un chameaux mais un dromadaires simpa de ce la joué avec des 4 l mais ne pas savoir faire la difference entre un chameau et un dromadaire... mdrrrBear a écrit : D'ailleurs si on regarde bien, les chameaux ont une sacrée garde au sol![]()
Dis donc gamin ........ je SAIS faire la différence entre un chameau et un droma
Toi, par contre, tu ne t'y connais pas trop hein ..... parce que si tu t'y connaissais, t'aurais bien vu que ce n'était pas un dromadaire MAIS UNE DROMADAIRE .
C'te bête Monsieur, c'est une femelle !
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
-
- Habitué