Info papié changement de coque.

Tout et rien autour de la 4L
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djdadoo
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Message par djdadoo »

salut a tous,

J'ai une F4 immatriculé avec carte grise a mon nom, le chassis est sain mais la coque en état moyen.

J'ai pour projet de rachete une autre F4 avec une coque nickel, dans le but de la remonté sur mon chassi.

Bref niveau papié la Carte Grise correspond au chassis ou a la coque.

je pense au chassis donc je pourrai remonté sans pb d'un point de vu légalité ???

Merci
Chico
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Message par Chico »

Si tu changes la coque et que tu gardes le même châssis, il faut simplement récupérer les plaques en alu avec les numéros de série de la 4L qui se trouve dans le compartiment moteur au niveau du tablier sous le pare-brise et tu rivettes les tout sur la nouvelle caisse ;)
mermoz
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Message par mermoz »

pas mieux !
djdadoo
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Message par djdadoo »

Une new coque et un nouveau carbu et elle sera toute neuve ouéééééé.

Merci bien
buggs_33
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Message par buggs_33 »

Petite modification de question.

Pensez-vous que ça daille de rouler avec une coque de berline avec des papiers de F4 ?
Chico
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Message par Chico »

ça daille peut être ou peut être pas

mais une CG de F4 pour une berline ça ne passe pas car c'est pas le même type mine entre une F4 et un GTL par exemple
buggs_33
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Message par buggs_33 »

mais une CG de F4 pour une berline ça ne passe pas car c'est pas le même type mine entre une F4 et un GTL par exemple
oui, je sais. C'est pour ça que je vous demandais.
Donc à éviter.
stilgart
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Message par stilgart »

F4 c fourgonette donc controle pollution tout les ans et ainsi de suite ...
bref pas fan de ce genre de chose !
une berline c bien mieux....
djdadoo
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Message par djdadoo »

Pour ma part c'est chassis de f4 sur coque de f4.

L'avantag de la f4 pour charger et renforcé d'origine, bref a mons avis pour le trophy il y a pas mieux !!!!
mermoz
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Message par mermoz »

euuuh ca se discute ! mais c est pas le sujet du post ^^
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