Salut à tous,
perso on a vécu le camion citerne la derniére année (2005, Vince tu étais là) et honnétement je suis pas d'accord , peut être qu'à partir de l'année derniére ça a changé au niveau des pompes locale (plus d'entubage avec de l'eau), mais nous en 2005 c'était l'inverse...tout ceux qui mettaient de l'éssence du camion avaient des emerdes, nous y compris (au 1er bivouac= gicleur bouché et eau dans le réservoir).
Par la suite quand on a vu que plusieurs équipages faisait le plein en local on a suivit la masse et là plus d'emmerdes avec l'éssence, pour l'écart de prix en 2005 ct plus de 5centimes d'euros (ça a peut être changé en 2006) et ça d'ailleurs pas mal gueulé à ce niveau. Pour ce qui est de la justification de ce camion cioterne, perso je suis convaincu que c'est pour le pognon, car la justification en 2005 c'était pour éviter qu'on perde du temps sur la route à faire de l'éssence, maintenant apparmeent c'est "pour être sur de pas se faire entuber sur l'éssence...", ça change toujours...c'est comme l'histoire de l'assurrance responsabilité civil de désertour obligatoire alors que la plus part des équipage on déja ce type d'assurrances...dernier exemple je viens de recevoir ezncore cette semaine la brochure désertour avec le raid Maroc (le même que le 4L Trophy) à faire avec sa voiture, bah ça revient à 1500€ en tout et non 2750€...bref on a déja parlé de ça plusieurs fois, chacun donne son avis, perso je suis pas d'accords, ce camion c'ets pour faire encore un peu plus de fric.
Sinon pour les pénalité en 2005 c'était comme ça, malgrés ça beaucoups d'équipages faisaient le plein en stations, mais si un 4*4 Désertour décidait de prendre les numéros decourse des concurrents bah c'était pénalité.
A+