Est ce qu'il y a besoin de changer les vis de fixations de la boite sachant qu'on fixe la plaque de protection (3 ou 4 mm) et la plaque pour l'anneau de remorquage (5 mm) ??????
mauvaise idée de mettre l'anneau sur le support de boite...
c'est assez fragile, surtout avec désertour qui tire dessus comme des ânes... soude sur les longerons c'est mieux....
effecivement, je pense qu'il faudra changer les vis...
Bon voila, je n'arrive pas a trouver d'emplacement pour souder mes anneaux...
J'ai deux plaques de protections qui me prennent trop de place du coup je n'arrive pas a trouver un endrit asez solide...Vous avez des idées ?
J'aimerais quand-même reprendre la question suivante à laquelle personne n'a répondu et qui me semble digne d'intérêt :
lorsque vous fixez votre plaque de protection sur les vis de silent bloc de boite, vous changez les vis pour des plus longues ou pas ? Si oui c'est quoi comme dimension de vis ?
Merci.
oui moi j'ai mis des boulons plus long car j'ai la plaque qui vient se fixé, lpus le crochet avant
le diametre c'est du 8 ca c'est sur
pour la longueur, je dirait au pif 120 ou 130, mais apres c'est a toi de voir, fait pas que ca vienne buté dans ton silent bloc de boite, ou meme dans la boite, donc ca depend de l'épaisseur de ce que tu fixes
Mais est ce que je peux souder directement sur le châssis, assez solide ? ou dois je d'abords renforcer la zone en soudant une tôle du genre 2 mm d'épaisseur, percée et bouchonnée ( mais j'ai peur qu'après ça créé un nid à rouille...)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2