[Peinture]Peinture+graf

Longerons, portes, capot, réparations...
pruneau
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par pruneau »

Eh non, je ne suis pas prez, c'est Clem' ma coéquipière la prez :P
Pour ma part je suis le vice-prez de l'assoc :)

Quant à la reprise de l'assoc' on va s'en occuper dès le début de février pour pouvoir coacher correctement le bureau et pouvoir passer les rènes dès notre retour du raid début mars. ça évitera au prochain bureau de l'association de refaire les mêmes erreurs que nous du genre recruter des équipages sans vérifier que les deux équipiers ont le permis :angry: (cf. perte de quasiment la moitié de ceux qu'on avait recruté à cause de ça...)
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

ok donc c'est donc ta coéquipière qu'on avait contacté en novembre...
ben en tout cas on va suivre de près l'actu S4L, et on passera voir ta tuture sur le parking :)
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

Salut !

nous on a repeind la voiture au pistolet.
On a commencé par la poncer (eau+ papier a poncer gramage 600 et finition au 800). Ensuite, on a peind unepremière couche de blanc fine. C'est ensuite que la deco a été réalisée au pistolet pour ce qui est du fond et au pinceau pour ce qui est des dessins noirs.
Je peux pas t'en dire bcp plus car c'est pas moi qui ai fé le boulot de peinture (juste le poncage) car j'suis pas artiste ! Le peintre lui en est vraiment hein par contre...
-> Seul truc a faire gaffe, la peinture qu'il a utilisé est un peu rugueuse et ca pose pbm car tu verras sur la deuxième photo on a plus bcp d'autocolants... Tous ceux qu'on a posé au trocadero dans le froid sur la peinture qui n'etait pas hyper lisse sont ss doute en train de se decomposer sur le bord de l'autoroute en espagne...
fé gaffe a ca
pour d'autre qusetion, hesite pas
@+

Image
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

PS2 (ou gamecube, dédicasse à vince) : c'est quand que l'assoc est ouverte aux nouveaux ?????
+ a non j'aime pas la Gamecube...

+ Et bien heu... au vue du nombre d'extérieurs à l'EFREI, je pense pouvoir dire que le forum est ouvert à tous ;)
on en est a 130 membres et comme je vous l'ai dit, si vous connaissez du monde qui veux profiter de toutes ces infos, n'hésitez pas, c'est la pour ca !

Putain concernant l'Essca, on etait censé avoir des cours le vendredi et samedi chez vous pour pofiner notre diplome... jsuis dég, ca a été arreté cette année...
On aurait pu se rencontré mais.. non.

Enfin bref si vous etes super motiv', rien ne vous empeche de venir aux samedi méca qd mm, ca nous fera plaisir de vous rencontrer.

==========

Pour 4LDriver... il a fait vraiment du beau boulot ton peintre, j'aime beacoup.

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

4LDriver > franchement je l'avais trouvée vachement jolie l'année derniere votre peinture ... et j'ai pas changé d'avis ;)

Titof > ca depend combien de temps tu veux que ca tienne. Dans l'absolu je dirais que c'est pas la peine de vernir si tu compte la garder 6 mois / 1 an. Par contre, essaye de faire faire ca par qqun qui s'y connait vraiment, sous peine d'avoir un résultat vraiment moche (enfin a mon humble avis).

++ JC
Répondre