Je m'éclate bien plus en 4l ou R5 qui vont beaucoup moins vite mais qui donnent pleins de sensations, toujours à tutoyer la limite.
je suis bien d'accord avec toi max, dans les voitures d'aujourd'hui tu ne ressent pas vraiment de sensations, pour moi elle n'on pas d'âme B) , je trouve bien plus cool de rouler dans une vieille caisse qui marche ou sa sent l'huile et je ne sait quoi, qu'une voiture ou tu entend même plus ton moteur et tu sens même plus la route dans ton volant. Ce n'est que mon avis
Moi je dis juste... touchez à rien et attendez qu'il neige ! ... on recomparera la tenue de route ce jour là
la aussi tonton je suis bien d'accord, la mienne ne sortira pas sur la neige, vu comme elle raide j'aurai à peine toucher au gaz que sa patinera ^^
Pour ma prépa du train avant, elle est vraiment typé pour le circuit maintenant, j'ai des amortos de R5 alpine turbo à l'avant au gaz réglable en dureté, stab de AT et BDT de F6, pour le reste je garde encore le secret :-° il me reste des détails à voir.
Pour les SB plus dur TRT peut en avoir il me senble en Urétane, mais sa fait très rigide après.
Les roues plus larges, je pense que du 185 sur une 4L, c'est déjà pas mal par rapport à du 135.
Pour info Mika, je roule en 155 et pour le moment sa va très très bien :waw:, à l'époque les R5 LS Coupe roulait en 155/70/13 et elle dévelopait 88cv.
Pour gagner en motricité il faut déja que ta trelle ne fasse plus bateau d'avant en arrière quand tu accélère, sa y fait déja beaucoup

. Ensuite il faut répartir le poids également sur les roues et sa c'est pas simple à faire sur une trelle

.
++wil