+1 je suis pas fan des rivet sur ton auo des ailes fibre serait 100 fois mieuxDJON66 a écrit : tu ne gagnerais pas en montant des ailes en fibre...
très jolie travail
[PREPA] 4L Alpine
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
+1-2TRT_1043 a écrit :- 1orti a écrit :+1 je suis pas fan des rivet sur ton auo des ailes fibre serait 100 fois mieuxDJON66 a écrit : tu ne gagnerais pas en montant des ailes en fibre...
très jolie travail
les rivets c'est top ça fait groupe 2!!!!!

D'accord avec TRT !!
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Aventurier
Les rivets seront peints, donc moins visible, au début je pensé mastiqué mais au final j'ai opté pour la facilité je l'avoue surtout que je les payes pas ^^
Sinon pas délargisseur de voie, c'est les pneus MXV2 qui font sa
( et non MX2 comme je l'avais dit hier )
Sinon pour l'évolution, ce weekend je monte le moteur, le radiateur plus gros ( de renault mais je me rappel plus le modèle ) et commence à brancher les durites silicones ainsi que le carburateur. Pendant ce temps mon ami carrossier fini mes portes et le haillon de coffre pour qu'elle parte en peinture le weekend prochain avec le moteur dedans, histoire de pas abîmé la peinture en le montent ^^
une fois le moteur dedans avec la boite de tx ( boite Alpine par la suite ? ) je m'attaque à faire le système de vitesse au plancher.
Voila pour la suite du projet !
Amis trelliste savez vous si il y à des rendez-vous 4L dans les landes, Pyrénées atlantique ou gironde prévu cet été ?
Sinon pas délargisseur de voie, c'est les pneus MXV2 qui font sa

Sinon pour l'évolution, ce weekend je monte le moteur, le radiateur plus gros ( de renault mais je me rappel plus le modèle ) et commence à brancher les durites silicones ainsi que le carburateur. Pendant ce temps mon ami carrossier fini mes portes et le haillon de coffre pour qu'elle parte en peinture le weekend prochain avec le moteur dedans, histoire de pas abîmé la peinture en le montent ^^
une fois le moteur dedans avec la boite de tx ( boite Alpine par la suite ? ) je m'attaque à faire le système de vitesse au plancher.
Voila pour la suite du projet !
Amis trelliste savez vous si il y à des rendez-vous 4L dans les landes, Pyrénées atlantique ou gironde prévu cet été ?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
-
- Aventurier
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
Merci pour l'info
petibonohm Ecrit le : Il y a juste 2 minutes
Boite Alpine -> Cardan Alpine -> Fusée Alpine

Sinon petite question, donc je la peint en bleu Alpine, elle aura écrit en bas des portières "ALPINE RENAULT" en blanc, aura un rond blanc porte numéro sur les portières avec le numéro 5 en noir, j'ai déjà abandonné l'idée de la prise d'air sur le capot, trop tuning à mon gout, et la grande question c'est avec ou sans bandes blanches ? toujours à cause du coté un peu trop tuning et trop utilisé, je pensé ne pas les faire peindre pour être un peu plus sobre. Votre avis ?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
-
- Aventurier