a l'arriere y a pas grand chose mais l'idée est là
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[Electricité] Refaire son faisceau
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après quelques petites recherches, voilà quelques liens assez intéressant pour l'équipement électrique 
http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... tegory/114 http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... tegory/114
http://www.classicautoelec.fr/256-fil-e ... e-standard http://www.classicautoelec.fr/256-fil-e ... e-standard
Si ça peut en aider

http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... tegory/114 http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... tegory/114
http://www.classicautoelec.fr/256-fil-e ... e-standard http://www.classicautoelec.fr/256-fil-e ... e-standard
Si ça peut en aider

« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
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$=)Ozhora a écrit : Une masse AR, une pour l'habitacle et une moteur ça parait pas mal non ?
$=) pour sligart ajoute ce qui t'intéresse maintenant,
mon arrière de F6 sera booké, feux, 230V, 12V, éclairage interieur, pompe lave glace Arrière, moteur essui glace arrière. J'ai encore 2 emplacements de relais vierges avec une dizaine de fusibles dans ma boite, a l'avant j'ai deja fait ce que tu veux faire: separation des circuits, Feu G et D etc...ca fait beaucoup de cables en plus mais on localise rapidement la zone du court jus et on allege les sections

J'aime laisser deux ou 3 fils vierges pour la rendre évolutive ou pour depannage rapide (Av vers arriere principalement), tirer les cables sans les câbler, c'est si tu n'es jamais satisfait, il manque toujours un truc

en tous cas bon courage, j'ai fini mon bordel, manque plus qu'a tirer les cables sur l'auto

- Ozhora
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la tu me demandes l'impossible
.
Je ne peux pas te donner la longueur, j'ai mes schemas de cablage sur papier faut que je les edit sur informatique pour faire propre
.
Désolé. et j'ai fait du recyclage de faisceau pour varier les couleurs mais mon but n'etait pas d'en faire une production serie donc c'est un proto qui restera proto
je n'ai pas fait attention a ce paramètre la.

Je ne peux pas te donner la longueur, j'ai mes schemas de cablage sur papier faut que je les edit sur informatique pour faire propre

Désolé. et j'ai fait du recyclage de faisceau pour varier les couleurs mais mon but n'etait pas d'en faire une production serie donc c'est un proto qui restera proto

- philgood
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si tu veux mon expérience personnelle
Pour Margot j'avais redessinné intégralement le' schéma avec des fusibles en pagaille parce que j'avais récupéré une platine de Rover ou il y en avait 25 (des fusibles ).
1 la platine etait à moitié nase
2 par fainéantise de refaire le cablage intégral (la methode Porschiste est la bonne avec la planche ) j'ai réutilisé un faisceau existant que j'ai adapté , la galère totale !!!
En conclusion , pas de demi mesure , soit tu adaptes (par exemple remplacer les fusibles d'origine par des fusible modernes ) soit tu refais tout à neuf
Phil
Pour Margot j'avais redessinné intégralement le' schéma avec des fusibles en pagaille parce que j'avais récupéré une platine de Rover ou il y en avait 25 (des fusibles ).
1 la platine etait à moitié nase
2 par fainéantise de refaire le cablage intégral (la methode Porschiste est la bonne avec la planche ) j'ai réutilisé un faisceau existant que j'ai adapté , la galère totale !!!
En conclusion , pas de demi mesure , soit tu adaptes (par exemple remplacer les fusibles d'origine par des fusible modernes ) soit tu refais tout à neuf
Phil
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