[CG] Peinture Plasti Dip

Pour les membres, par les membres!
Répondre
t0t045
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)

Message par t0t045 »

Moi je testerai bien mais je sais pas sur quoi! langue.png Le capot ça devient banal! hihi.png
Les jantes, ton portable, ton ordi, les rétros, le tableau de bord....

Les prix sont en train de tomber, j'attends les confirmations mais ça descent ! N'ayez pas peur, commandez !
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

bon j'ai besoin de repeindre les parchocs et rétro de mon scirocco en noir!

Donc dans l'idée

Papuche: 2 bombes noir mat
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Tu aurais un "nuancier" ??? ^^ ............ ou un lien ver slequel on peut voir les couleurs .....
Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Bear a écrit : Tu aurais un "nuancier" ??? ^^ ............ ou un lien ver slequel on peut voir les couleurs .....
Merci
$=) je chercherai ça plus tard si je peux apporter un élément de réponse là-dessus... J'aimerai savoir aussi si ça passerai bien pour faire un dégradé...

De plus, j'apporte des éléments constructifs qui vont tuer de suite certaines questions (source : MTK-Tuning) :
- Le PlastiDp transparent n'est pas fait pour créer un film protecteur sur vos optiques de phares etc...
- Le PlastiDip ne remplace en aucun cas le Blackson ou tout autre produit anti-gravillon de ce genre...
- Malgrès l'argument marketing "il se décolle relativement facilement", c'est vrai, mais il ne se décollera pas de lui-même !

Voila, un pas de plus vers ce produit intriguant ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

t0t045 a écrit : Je sais, moi aussi !

Mais bon, ça attire pas les foules notre produit miracle ! J'ai passé les 3/4 de la journée à appeler aux US, ils vont être contents mes employeurs en voyant la facture ! :D

C'est des cons les ricains ^^ Il y en a un qui m'a surnommé redneck tout le long de la conversation, j'ai vu qu'après ce que ça voulait dire... <_<
Attention avec les US, t'es en dehors de la CEE, donc même si t'arrive à avoir un meilleur prix théoriquement quand ça rentre en Europe tu vas avoir à payer les taxes+TVA (19.6%) sur le prix de la marchandise ET du transport...

Après j'en vois certains qui vont dire que eux on déjà commandé un cd ou autre aux US et que c'est passé, certes pour les achat de faible valeur la douane laisse passer, dés que ça dépasse 45 euros ou une certaine taille, il ouvrent les colis et te font payer la douane...

Donc attention si t'es partit pour en commander en grande quantité hors CEE, dernier truc renseigne toi sur le transport de ce genre de produit à l'international, c'est des produit inflammable, donc si ça vient par avion, c'est pas dis que DHL ou autre accepte ce genre de produits...

A+ ;)
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

Papuche: 2 bombes noir mat
Ok Papuche, c'est noté ! ;)
Tu aurais un "nuancier" ???  ............ ou un lien ver slequel on peut voir les couleurs .....
Merci
Niveau couleur, c'est pas le top, il n'y a pas beaucoup de couleurs dispo ! :(

Cependant, il existe un kit ou il te fournisse 5 couleurs que tu peux mélanger au produit pour faire ta propre couleur (bleu, rouge, jaune, blanc, noir). J'essaye de me renseigner un peu mieux et je vous redis ça ! :rouge:

Ca dépend aussi du fournisseur qu'on choisira, certains n'ont vraiment pas un gros choix.
Attention avec les US, t'es en dehors de la CEE, donc même si t'arrive à avoir un meilleur prix théoriquement quand ça rentre en Europe tu vas avoir à payer les taxes+TVA (19.6%) sur le prix de la marchandise ET du transport...
Oui, je compte 20% de taxes que je rajoute à leur prix ! Mais pour l'instant, c'est quand même plus rentable pour certaines quantités.
Donc attention si t'es partit pour en commander en grande quantité hors CEE, dernier truc renseigne toi sur le transport de ce genre de produit à l'international, c'est des produit inflammable, donc si ça vient par avion, c'est pas dis que DHL ou autre accepte ce genre de produits...
Oui, les produits inflammables liquides sont hyper réglementés, très peu de transporteurs acceptent de les transporter en dehors des US ! (Et très peu de sites le proposent). J'ai commandé chez quelques fournisseurs trouvés et apparemment OK pour l'envoi international.
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Il y a aussi le http://www.plastidip.fr/liquide-tape-en ... LIQSOL.cfm "Liquide Tape", un isolatn électrique pour le faisceau ou les cosses... Tu pense pouvoir l'incorporer dans le lot si il y a de la demande ? :ph34r:
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

A mon tour, j'ai quelques éléments à remettre en blanc (rétros, poignée, calandre) et pourquoi pas faire un capot ou un toit en noir mat. :D

Du coup je pars sur 2 bombes noir mat et 2 bombes blanc.

Vous avez des infos sur la conservation des bombes, une fois celles-ci entamées ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

FX62 a écrit : Du coup je pars sur 2 bombes noir mat et 2 bombes blanc.
Ok, c'est noté !
Vous avez des infos sur la conservation des bombes, une fois celles-ci entamées ?
Apparemment, ça se conserve comme une bombe de peinture normale, un nettoyage de la buse et c'est reparti !
Image
t0t045
Habitué
Habitué

Message par t0t045 »

La Ska'Trelle a écrit : Il y a aussi le http://www.plastidip.fr/liquide-tape-en ... LIQSOL.cfm "Liquide Tape", un isolatn électrique pour le faisceau ou les cosses... Tu pense pouvoir l'incorporer dans le lot si il y a de la demande ? :ph34r:
Si il y a chez le fournisseur choisi, bien sûr !

Dès que j'ai trouvé le fournisseur au top, je vous communique prix, dispo,...
Image
Répondre