Papuche: 2 bombes noir mat
Ok Papuche, c'est noté !
Tu aurais un "nuancier" ??? ............ ou un lien ver slequel on peut voir les couleurs .....
Merci
Niveau couleur, c'est pas le top, il n'y a pas beaucoup de couleurs dispo !
Cependant, il existe un kit ou il te fournisse 5 couleurs que tu peux mélanger au produit pour faire ta propre couleur (bleu, rouge, jaune, blanc, noir). J'essaye de me renseigner un peu mieux et je vous redis ça !
Ca dépend aussi du fournisseur qu'on choisira, certains n'ont vraiment pas un gros choix.
Attention avec les US, t'es en dehors de la CEE, donc même si t'arrive à avoir un meilleur prix théoriquement quand ça rentre en Europe tu vas avoir à payer les taxes+TVA (19.6%) sur le prix de la marchandise ET du transport...
Oui, je compte 20% de taxes que je rajoute à leur prix ! Mais pour l'instant, c'est quand même plus rentable pour certaines quantités.
Donc attention si t'es partit pour en commander en grande quantité hors CEE, dernier truc renseigne toi sur le transport de ce genre de produit à l'international, c'est des produit inflammable, donc si ça vient par avion, c'est pas dis que DHL ou autre accepte ce genre de produits...
Oui, les produits inflammables liquides sont hyper réglementés, très peu de transporteurs acceptent de les transporter en dehors des US ! (Et très peu de sites le proposent). J'ai commandé chez quelques fournisseurs trouvés et apparemment OK pour l'envoi international.