[Prés] GTL ou F6 pour Trophy 2009
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
ok pour tig et mig 
mais bon je pense pas que mon père soit chaud pour acheter un poste à soudure à gaz ^^
je laisse tomber la gtl avec le longeron bouffé, je continue à chercher
sinon cet aprem avec mon père on a essayer de démarrer la F6 qui n'a pas tourné depuis 2 ans et après quelques essais et un changement de la bobine, elle a démarré et elle tourne pas mal
donc voilà j'ai un 2ème moteur 1108 qui tourne, 92 000 et 134 000 km, j'ai le choix pour la futur titine ...
sinon je vais attaquer le démontage de la F6 dès demain pour récupérer les trains avant et arrière qui équiperont la futur titine pour le trophy
voilà et si vous connaissez une gtl pas trop cher et seine dans le sud ouest pensez à moi
mais bon je pense pas que mon père soit chaud pour acheter un poste à soudure à gaz ^^
je laisse tomber la gtl avec le longeron bouffé, je continue à chercher
sinon cet aprem avec mon père on a essayer de démarrer la F6 qui n'a pas tourné depuis 2 ans et après quelques essais et un changement de la bobine, elle a démarré et elle tourne pas mal
sinon je vais attaquer le démontage de la F6 dès demain pour récupérer les trains avant et arrière qui équiperont la futur titine pour le trophy
voilà et si vous connaissez une gtl pas trop cher et seine dans le sud ouest pensez à moi
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :