Le mastic est pose a la mendes j'avais perdu mes spatules
la porte est encore un ptit peu tordu en bas a gauche mais ca se rattrappe facilement

...et vu le poids, je ne pense pas qu'ils travaillent dans le bon sens .... mais ce n'est pas une critique, juste MON avisMicka52 a écrit : Ton système de jauge m'intéresse bien. Pour tes silent blocs, je pense qu'il y a un soucis car il y a bien du caoutchouc entre le support côté boite et celui côté châssis, mais les vis sont directement en contact avec les supports ce qui transmettra les vibrations à mon avis.

dixit)

Tu m'as embrouilléTon système de jauge m'intéresse bien. Pour tes silent blocs, je pense qu'il y a un soucis car il y a bien du caoutchouc entre le support côté boite et celui côté châssis, mais les vis sont directement en contact avec les supports ce qui transmettra les vibrations à mon avis.
D'accord avec toi, mais 2 choses importantes:Â ...et vu le poids, je ne pense pas qu'ils travaillent dans le bon sens .... mais ce n'est pas une critique, juste MON avis clin.png
je résume le principe simple c'est pas surhumain :Le truc, c'est que le boulon est en contact des deux côtés, donc il fait une liaison mécanique directe entre la boite et le châssis. Il faudrait éviter à ce moment là le contact direct métal sur métal.
Attends laisse moi deviner tu connais déjà la dureté de mon caoutchouc et la force auquel il sera soumis ? et donc tu peux déjà déterminer que ça cassera dans 300 kmsupport du même principe testé et les SB n'ont pas tenu longtemps
Je ne pense pas c'est in silent bloc identique au échappements smile.png
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité