Salut à tous ! Des nouvelles un peu, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour le titino

on a bien avancés niveau logistique (budget presque bouclé, quasiment toutes les pièces commandées..) seulement sur la 4l, on a pas pu faire grand chose car mon autre voiture était en panne depuis 1mois au garage (foutue limaille de fer...).. Du coup jme servait de la 4l pour tout les jours et on avançait pas. Mais dès demain on change l'embrayage, le radiateur, on se fait une grosse vidange et ce sera déjà bien jusqu'à ce week end.. :-) je vous fais plein de belles photos rien que pour vos yeux :-P
Ce week end, un ami nous installe le snorkel et on va chercher une voiture non roulante que quelqu'un nous donne gracieusement après avoir lu notre article dans le journal :-P
D'ailleurs avec mon copilote on sait pas trop si on prend les barres de torsion et le ventilateur ou si on la répare pour la garder sachant que le donateur nous a dit qu'elle roulait très bien avant que le joint de culasse lâche.. Donc à voir !
Et aussi, rendez vous pris en décembre avec le carrossier pour poncer et faire la peinture... :-) donc tout se porte pour le mieux. )=