[carbu] probleme demarrage

Moteurs, réglages et pignons
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Un carrossier à Onzain mdr :-°
Tu m'as tué merci pour le fou rire :)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

j'ai pas parler dans le Team de Serge, pour Onzain je ferais de tout, mais de notre côté on a chacun son pôle de performance...
Image
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

tenschy a écrit : j'ai pas parler dans le Team de Serge, pour Onzain je ferais de tout, mais de notre côté on a chacun son pôle de performance...
Oui je me doute ;) sinon le 4l cruiser c'est quand que tu lui fais une vraie peinture ? :)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

entre Noël et le Student
Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Tu débranches le fil qui va à l'allumeur, c'est le moins ou RUPT. Tu débranches la fil HT qui va à la tête d'allumage. Tu branches une bougies à la haute tension de la bobine que tu mets à la masse.
Tu prends un bout de fil, que tu branches sur le moins de la bobine. Tu mets le contact, et tu donnes des coup de fil (celui qui est au moins) sur la messe ou le moins de la batterie, tu devrais avoir de l'étincelle.

Sinon, au multimètre, tu mesures la résistance des bobinages, te tu ne dois jamais avoir une résistance proche de 0 (<1 ohm) ou infinie.
Image Image Image Image Image Image
pierrot60
Aventurier
Aventurier
Messages : 237
Enregistré le : 07 août 2009, 16:54
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
Contact :

Message par pierrot60 »

ok ok merci pour votre aide je verrais ça dimanche
pierrot60
Aventurier
Aventurier
Messages : 237
Enregistré le : 07 août 2009, 16:54
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
Contact :

Message par pierrot60 »

bah en fait ça venait du carbu j'avais nettoyé la partie basse ms pas la partie haute et en fait c'était mon pointeau complétement bouché
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12248
Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

pierrot60 a écrit :bah en fait ça venait du carbu j'avais nettoyé la partie basse ms pas la partie haute et en fait c'était mon pointeau complétement bouché
Valou18 a écrit :Il y a de forte chance pour que ton carbu soit très encrassé
Bon diag Valou : je te garde comme mécano ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

ouf j'aurais pas à apprendre ça ^^
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités