Merci chico!
Oui je parlais des aac pour boite manuel et en mode cléon r4/r5 etc.
Pour le ventilo c'est ennuyeux s'il n'y a pas de fusible?
[Prepa]John deere, savane GTL!
-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Re: [Prepa]John deere, savane GTL!
tant que le câble d'alimentation ne se dénude pas et ne touche pas la carrosserie ou le châssis, ça ne pose pas de soucis...
Disons que ce n'est pas très safe mais bon c'est comme ça d'origine. Si tu rajoutes un second ventilo, à la limite tu peux tirer 2 lignes protégées par des fusibles pour alimenter les 2 ventilos.
Perso j'ai toujours laissé d'origine pour le ventilo d'origine et ajouté une ligne protégée pour le second ventilo.
Disons que ce n'est pas très safe mais bon c'est comme ça d'origine. Si tu rajoutes un second ventilo, à la limite tu peux tirer 2 lignes protégées par des fusibles pour alimenter les 2 ventilos.
Perso j'ai toujours laissé d'origine pour le ventilo d'origine et ajouté une ligne protégée pour le second ventilo.
-
HB78
- Renard du Désert

C'est un pote qui m'a branché le second en parallèle du premier. Si j'ai le temps je placerai un fusible au cas ou...
Merci Chico
Merci Chico
-
HB78
- Renard du Désert

La fin des préparations pour le trophy avec ces petits anneaux:

-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
C'est tiptop bling bling en argenté comme ça ^^HB78 a écrit :La fin des préparations pour le trophy avec ces petits anneaux:
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
HB78
- Renard du Désert

C'est pour concurrencer tes couleurs de légo ska ^^
Une petite question, je me demande si j'ai pas eu une fausse bonne idée....
J'ai placé mon filtre a essence devant la traverse moteur (a peu près à l'emplacement d'origine du bocal de liquide lave glace) pour "refroidir" l'essence dans le désert, mais est ce que par ses températures ca ne craint pas un peu? L'essence pourrait être trop froide?
J'ai placé mon filtre a essence devant la traverse moteur (a peu près à l'emplacement d'origine du bocal de liquide lave glace) pour "refroidir" l'essence dans le désert, mais est ce que par ses températures ca ne craint pas un peu? L'essence pourrait être trop froide?
-
HB78
- Renard du Désert

J'ai également un souci de fuite de liquide de frein au niveau du mc.
Lorsque la voiture est garée (donc pas de freinage en cours) le liquide de frein s'échappe. Le bocal semble pas fissuré, les caoutchouc de tétine sont pas top, ca pourrait être ca?
Lorsque la voiture est garée (donc pas de freinage en cours) le liquide de frein s'échappe. Le bocal semble pas fissuré, les caoutchouc de tétine sont pas top, ca pourrait être ca?
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
A mon avis, t'as tellement de longueur de durite à l'air libre entr le réservoir et ton carbu que ça va pas jouer des massesHB78 a écrit :C'est pour concurrencer tes couleurs de légo ska ^^
Si tes joints MC/bocal sont secs c'est possible... Mais le bocal fissuré, à moins d'avoir tapé dessus avec un tournevis, je ne vois pas comment il pourrait craquer, sachant que le liquide de frein est "anti-gel"...HB78 a écrit :J'ai également un souci de fuite de liquide de frein au niveau du mc.
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
HB78
- Renard du Désert

Bon bah on a changé le MC comme ca je suis tranquille!!
Sinon j'ai mis un carton devant mon radia, mais le moteur dépasse à peine les 75 degrés sur du plat. Et mes ventillos se déclenchent à 84 degrés...
C'est un thermocontact d' AT. L'avantage c'est que je chaufferai pas dans le désert, mais bon, j'ai pas le temps de chauffer que ca refroidit.
Sinon j'ai mis un carton devant mon radia, mais le moteur dépasse à peine les 75 degrés sur du plat. Et mes ventillos se déclenchent à 84 degrés...
C'est un thermocontact d' AT. L'avantage c'est que je chaufferai pas dans le désert, mais bon, j'ai pas le temps de chauffer que ca refroidit.
-
HB78
- Renard du Désert

Et mon calorstat s'ouvre à 70 degré à ma sonde de température (made in phil)
Je me souviens plus de quel modèle de calorstat j'ai acheté, mais le mini c'est 75 degrés? quelqu'un à déja vu ca?
Je me souviens plus de quel modèle de calorstat j'ai acheté, mais le mini c'est 75 degrés? quelqu'un à déja vu ca?