DJON66 a écrit :non je n'ai rien cassé du tout ça marche toujours aussi fort malgrè un surplus de pression dans le cache culbuteur qui me fait sortir de l'huile ar tous les bouchons de remplissage que j'ai eu.
il a juste un ralenti bizarre comme une soupape qui ne se fermerait pas bien.
mais dès 2000trs ça reprend pas mal et passé 3500trs c'est un moteur de Course !
je vais juste en préparer un autre pour moi et une boite aussi
Ton ralenti est pas top: ça m'étonne pas trop avec ta config
-arbre à came "méchant"
-gros carbu
-échappement sans trop de résistance
Ça aide pas à avoir un moteur qui tourne rond en bas
Met le ralenti à 1100tr il tournera bien
T'a entendu la voiture de ragnotti? (sans la comparer quand même mais dans l'idée!)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
DJON66 a écrit :non je n'ai rien cassé du tout ça marche toujours aussi fort malgrè un surplus de pression dans le cache culbuteur qui me fait sortir de l'huile ar tous les bouchons de remplissage que j'ai eu.
il a juste un ralenti bizarre comme une soupape qui ne se fermerait pas bien.
mais dès 2000trs ça reprend pas mal et passé 3500trs c'est un moteur de Course !
je vais juste en préparer un autre pour moi et une boite aussi
Fais attention quand même hein, parce que si tu mets ton ralenti à 1100, tu pars de plus haut, et là, ton régime maxi ne sera plus à 9.000 mais vers les 10.000
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
DJON66 a écrit :non je n'ai rien cassé du tout ça marche toujours aussi fort malgrè un surplus de pression dans le cache culbuteur qui me fait sortir de l'huile ar tous les bouchons de remplissage que j'ai eu.
il a juste un ralenti bizarre comme une soupape qui ne se fermerait pas bien.
mais dès 2000trs ça reprend pas mal et passé 3500trs c'est un moteur de Course !
je vais juste en préparer un autre pour moi et une boite aussi
Fais attention quand même hein, parce que si tu mets ton ralenti à 1100, tu pars de plus haut, et là, ton régime maxi ne sera plus à 9.000 mais vers les 10.000
c'est quoi ce résonnement????
Tu veux reprendre le blambeau...pas de souci Bearny ! Commence par nous faire une commande groupé pour disons des nouveaux trains avant avec doubles amortisseurs à bobonne déporté placé dans le coffre ou des bras arrières titanes ralongés permettant de monter des jantes 18 pouces et après on commencera à sortir les crocs !!!!!!!
En attendant va bosser sur ton auto de retraité ...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
le ralenti en dessous de 1600trs est impossible à tenir quand tu rétrograde. ça calle !
par contre avec le nouveau carbu j'ai un peu plus de couple en bas (plus de prise d'air) du coup quand le ventilo se met en route le régime ne perd presque rien.
ce qui m'ennuie le plus c'est cette huile qui ressort par le bouchon????
est ce de l'huile trop chaude qui finit par vaporiser???? Est ce trop de pression venant d'un piston (je vais faire le spression d'ici peu) est ce la soupape qui semble rester ouverte?
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le reniflard est fait ainsi: une durite qui part droit, un coude en cuivre à l'intérieur à 90degrès. un petit bout de la même durite qui se fixe à l'admission directe.
ça crache un peu d'huile dans le filtre, juste ce qu'il faut...pas plus que la normale. C'est dont pas bouché????!!!!!!
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la calage au retrogradage ressemble à une prise d'air.
Pour ton reniflard bouché, t'a bien nettoyé le cache culbu avant de le peindre? Je parle pas de l'exterieur mais de la double parois pour les vapeurs d'huile.
oui oui il a bien était nettoyé... Le gazoil traversé comme il faut ...........
prise d'air je n'ai plus, c'est le ralenti trop instable en dessous de 1600trs qui me fait caller au rétrogradage. à cette valeur je n'ai plus se souci. Mais c'est cahotique car une soupape semble rester ouverte ( au ralenti ça ronronne mal)
puis il y a cette huile qui vient de nulle part. soit trop de pression sur le haut moteur !
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Te reste a prendre les compressions car pour le moment y'a beaucoup d'idées qui sont passées mais on a rien sur quoi travailler pas de jeux aux culbus, pas de compression. Ca fait quoi quand tu met le starter, tes bougies sont comment?