Je ne suis pas le seul a la bourre!!
Tu asle ct a passé aussi
[Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Je crois que le ct est passé^^
Bon courage pour la suite!
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Chapeau bas les gars ! Faut être couillu pour avoir la foi de faire encore tout ça a 10 jours du départ !!
J'ai hâte de le voir fini en vrai
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
yann a écrit :Je ne suis pas le seul a la bourre!!
Tu asle ct a passé aussi
Mais le CT est déjà obtenu

BRT Parce qu'on ne change pas une équipe qui fait match nul!!
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
oui oui mais on sais dans quelle condition aussi !! mdrHB78 a écrit :Je crois que le ct est passé^^
Bon courage pour la suite!
et frezz, les inscriptions pour 2014 ne devrais pas tarder à arriver !!

Leffe toi et marche
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Ah ben la c'est vrai que y'a du taff mais faut y croire, par contre faut pas esperer une belle peinture :p
Le CT ouai on s'en est déjà occupe mais chut
et non cette voiture n'ira pas au trophy 2014 sauf si elle gagne 2013 mais ca m'étonnerait :p
Pas trop d'avancées carrosserie ce we mais un petit remontage a la con, parce que cette été j'avais pris le temps de le démonter
Donc on part de ca

On remonte le contacteur de feux de frein

On lui remet son fil avec l'agrafe qui va bien

Ensuite le maitre cylindre

Ensuite sur la pedale d'embrayage

On remonte l'entretoise en caoutchouc

on positionne le U de commande d'embrayage, en faisant gaffe au sens, la partie pleine doit etre du cote plat de pedale et on y passe l'axe

On bride l'axe avec la goupille en la repliant

Ensuite sur la pedale de frein

On positionne la commande de pousse et on y passe l'axe

Que l'on bride avec la goupille

On reprend la pedale d'embrarayage sur laquelle on place le ressort, et on la presente au boitier en faisant attention a ce que le U de commande ne bascule pas dans l'autre sens, ca m'es arrive

On passe l'axe

Lors du positionnement de la pedale de frein on met l'entretoise

En fait coulisser l'axe jusqu'a la sortie (ne pas oublier le ressort de la pedale de frein
)

Et on bride l'axe avec la bride

Y'a plus que passer les ressorts sur les pédales

Apres on prendre la colone

Sur laquelle on monte la bague en caoutchouc
[/img]http://img203.imageshack.us/img203/1691 ... 231622.jpg[/img]
Lors du montage de la colone sur le boitier les epaisseurs de peinture genaient la rotation donc j'ai toile les parties guide


Ensuite noix de cardan

J'ai pas pris de photo du reste du montage plus de batterie, mais en gros montage de la seconde partie de la colonne, montage du cable d'embrayage, des caoutchouc de pedale pour avoir ca

Et voila, tout ca avec un peu d'uile sur tous les axes histoire de pas avoir de soucis
demain c'est lundi on rattaque la carrosserie 
++ Freez
Le CT ouai on s'en est déjà occupe mais chut

Pas trop d'avancées carrosserie ce we mais un petit remontage a la con, parce que cette été j'avais pris le temps de le démonter

Donc on part de ca

On remonte le contacteur de feux de frein

On lui remet son fil avec l'agrafe qui va bien

Ensuite le maitre cylindre

Ensuite sur la pedale d'embrayage

On remonte l'entretoise en caoutchouc

on positionne le U de commande d'embrayage, en faisant gaffe au sens, la partie pleine doit etre du cote plat de pedale et on y passe l'axe

On bride l'axe avec la goupille en la repliant

Ensuite sur la pedale de frein

On positionne la commande de pousse et on y passe l'axe

Que l'on bride avec la goupille

On reprend la pedale d'embrarayage sur laquelle on place le ressort, et on la presente au boitier en faisant attention a ce que le U de commande ne bascule pas dans l'autre sens, ca m'es arrive


On passe l'axe

Lors du positionnement de la pedale de frein on met l'entretoise

En fait coulisser l'axe jusqu'a la sortie (ne pas oublier le ressort de la pedale de frein


Et on bride l'axe avec la bride

Y'a plus que passer les ressorts sur les pédales

Apres on prendre la colone

Sur laquelle on monte la bague en caoutchouc
[/img]http://img203.imageshack.us/img203/1691 ... 231622.jpg[/img]
Lors du montage de la colone sur le boitier les epaisseurs de peinture genaient la rotation donc j'ai toile les parties guide


Ensuite noix de cardan

J'ai pas pris de photo du reste du montage plus de batterie, mais en gros montage de la seconde partie de la colonne, montage du cable d'embrayage, des caoutchouc de pedale pour avoir ca

Et voila, tout ca avec un peu d'uile sur tous les axes histoire de pas avoir de soucis


++ Freez

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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Beau tuto et beau taff, car ça fait toujours plus propre !!
Les barres de directions sont-elles tous avec cardan ? Il me semblait que c'était avant 78.
Les barres de directions sont-elles tous avec cardan ? Il me semblait que c'était avant 78.
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Un grand malade il fait de la peinture jaune alors que ca caisse est encore en morceau mais grouille toi les fesses ton titino me stress !!!
Pourquoi tu n'as pas fait tous ca avant !! L'autre weekend en plus tu as pris le temps de venir au départ de la nocturne à Versailles !!
Allez dépêche je suis en stress pour toi !!
Pour info ma voiture est prête j'ai même fait un test de chargement dans mon coffre et je pars au SCM j'ai 3 jours de plus que vous !
Je sais pas comment vous faites pour gérer la pression !
Si tu veux un coup de pouce le weekend prochain n'hésite pas !!
Pourquoi tu n'as pas fait tous ca avant !! L'autre weekend en plus tu as pris le temps de venir au départ de la nocturne à Versailles !!
Allez dépêche je suis en stress pour toi !!
Pour info ma voiture est prête j'ai même fait un test de chargement dans mon coffre et je pars au SCM j'ai 3 jours de plus que vous !
Je sais pas comment vous faites pour gérer la pression !
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
Non mais carrément! de la peinture quoi!
Dépèche toi de finir la caisse qu'on vienne recaisser et jeter le moteur!
Le rasso samedi est annulé, à priori rien de prévus à la place (si pas d'autres pannes sur le john deere) je te confirme dans la semaine mais je peux venir vous aider.
Dépèche toi de finir la caisse qu'on vienne recaisser et jeter le moteur!
Le rasso samedi est annulé, à priori rien de prévus à la place (si pas d'autres pannes sur le john deere) je te confirme dans la semaine mais je peux venir vous aider.
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Re: [Recons] Le titino du Teilhol de la BRT le Luisi
yoyo91 a écrit :
Pourquoi tu n'as pas fait tous ca avant !! L'autre weekend en plus tu as pris le temps de venir au départ de la nocturne à Versailles !!
Allez dépêche je suis en stress pour toi !!
Pour info ma voiture est prête j'ai même fait un test de chargement dans mon coffre et je pars au SCM j'ai 3 jours de plus que vous !
Je sais pas comment vous faites pour gérer la pression !
Justement, tout ce qui est peinture des pièces comme les fusées, les caches des barres de torsions sous la voiture,... sont peintes depuis un bon moment, il faut juste tout remonter entre elles.
Et pour la pression, c'est de famille, plus on est sous pression, plus on travaille efficacement

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