J'ai tout en état plus ou moins correcte... ça dépend des pieces je me souviens plus ^^
++
Fab

Pareil, ma mémoire me joue des tours... :lol: Je saurais plus dire ce qui est vraiment HS... bon, le chassis, j'en suis sûr mais ca cest une autre histoiretonton4L a écrit :Yes Rod 6 2B
J'ai tout en état plus ou moins correcte... ça dépend des pieces je me souviens plus ^^
++
Fab

Si tu as du F6 4x4 ou du berline, je suis preneurtonton4L a écrit :Oui des barres de torsions et un pot d'échappement si tu veux :-P
Ou une 4L sinpar complète ça c'est possible si tu veux ^^
++
Fab

J'ai pas touché aux rodéo cet hiver, donc rien n'est perdumumus a écrit :blablabla -edit à la demande de mumus-

Mettre des cardans renforcé à l'AR...Reivilo a écrit :Moi j'en prendrais bien 4 pour ma Sinpar. Même si j'en ai déjà 4 neufs... A la limite je préfère ceux là !

J'ai le type MOD sur ma Renault 6 sinpar, mais sur la rodéo j'ai un doute.mumus a écrit :Sur la carte grise, tu as une mention du type "Sinpar, modification numéro xxxx" ?manu014 a écrit :Sur ma rod 4x4, j'ai un lien entre la plaque sinpar et la CG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités