[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

j'ai quand même trouvé le moyen de mettre en panne 3 voitures en 2 jours !
dure de faire mieux enfin si mon pote qui avec son frère se sont rentré dans le cul et ont fait 2 caisses !

liste:
1 radiateur de 206 hdi
1 soufflet de cardan de l'ax
plus d'huile dans la boîte de Margot

Vas falloir si mettre cette semaine sinon c'est le cordonnier qui sera content
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Mais quand même voir une durite qui redescend m'a intrigué pour la circulation de l'eau surtout que le diamètre est pas énorme

Y a pas circulation y a transfert !

ça marche comme pour les lavements .

Phil
clement605
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
Ecole/Professions : Etudiant en Droit

Message par clement605 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

je ne savais pas !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

un TSUNAMI s'est abattu en catalogne ! Croyez moi certains WK il vos mieux travailler que ça !

tout commence vendredi soir. Chaudière qui déconne chez la belle-mère. J'y vais avec un collègue. résultat tableau électrique HS. remplacement de la chaudière.... :(.
Le quad du petitou a du mal à démarrer et ne tiens pas le ralenti. faudra voir

mais ça c'était que la première vague.
dimanche en milieu d'après midi la grosse est passé...enfin quand je dis la grosse...
on sort le quad on le cale avec un poteau bois 7*7cm :wink: et on regarde ce qui ne va pas. puis soudain il s'emballe, monte sur le tasseau,
- tape sur le bord de la façade à l'entrée du garage :oops:
- traverse le garage à fond (sans personne c'est vraiment des avions ces engins) :(
- s'encadre la brouette, tape fort dans la chèvre qui se fracasse sur la chaudière, :( :( :( :( :(
- défonce la poubelle où je venait de faire les oiseaux, du sable partout :oops:, de la graisse
- tape dans la caisse à outil du gamin qui sur roulette se propulse sur la porte arrière :(
- mais surtout frappe l'échelle qui se fracasse je vous dis dans le mille sur MARGOT :oops: :( :oops: :(

et stricke :?

Bein voilà la fin du monde est proche et le moral est encore plus bas qu'au fond des chaussette

le quad maintenant ne démarre plus et la colonne de direction est plié. pour finir le tout

allez aujourd'hui au taf , au moins il m'arrivera rien

GARAGE DJON MOTORSPORT
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Si ton quad est un 2 temps, il a une prise d'air! Vérifie l'admission et le joint d'embase du cylindre, j'ai déjà connu ça le moteur qui s'emballe.
Image Image Image Image Image Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

non, il s'est emballé car le câble d'accélérateur est resté coincé tiré dans son logement. au niveau du carbu le câble rentre avec un dispositf de serrage comme les freins d'un vélo. cela permet de tendre ou pas plus ou moins le câble. c'est la gaine qui est sortie de son logement et donc qui a tiré de temps le câble et donc a accéléré le quad

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

DJON66 a écrit :non, il s'est emballé car le câble d'accélérateur est resté coincé tiré dans son logement. au niveau du carbu le câble rentre avec un dispositf de serrage comme les freins d'un vélo. cela permet de tendre ou pas plus ou moins le câble. c'est la gaine qui est sortie de son logement et donc qui a tiré de temps le câble et donc a accéléré le quad

alors qu'il démarré nickel de chez nickel voilà les symptome:
il démarre difficilement et toujours avec le starter donc peu d'air
il s'étouffe et ne tiens pas le ralenti pour caler...

la bougie est neuve, l'essence propre.
je pense que soit l'essence n'arrive pas au quad soit j'ai une prise d'air mais où??? sur le carbu ou sa pipe je ne vois que ça.
quad suzuki 80 2 temps mélange séparé

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Margot félicite gounet pour son futur mariage...

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

aujourd'hui Popa a pris un an de plus, occasion pour fêter ça en allant faire un petit tour. Tout marche nickel un régal de prendre le soleil :wink:

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre