j'ai quand même trouvé le moyen de mettre en panne 3 voitures en 2 jours !
dure de faire mieux enfin si mon pote qui avec son frère se sont rentré dans le cul et ont fait 2 caisses !
liste:
1 radiateur de 206 hdi
1 soufflet de cardan de l'ax
plus d'huile dans la boîte de Margot
Vas falloir si mettre cette semaine sinon c'est le cordonnier qui sera content
[PRES] MARGOT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Re: [PRES] MARGOT
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Mais quand même voir une durite qui redescend m'a intrigué pour la circulation de l'eau surtout que le diamètre est pas énorme
Y a pas circulation y a transfert !
ça marche comme pour les lavements .
Phil
Y a pas circulation y a transfert !
Phil
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
je ne savais pas !
je ne savais pas !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
un TSUNAMI s'est abattu en catalogne ! Croyez moi certains WK il vos mieux travailler que ça !
tout commence vendredi soir. Chaudière qui déconne chez la belle-mère. J'y vais avec un collègue. résultat tableau électrique HS. remplacement de la chaudière....
.
Le quad du petitou a du mal à démarrer et ne tiens pas le ralenti. faudra voir
mais ça c'était que la première vague.
dimanche en milieu d'après midi la grosse est passé...enfin quand je dis la grosse...
on sort le quad on le cale avec un poteau bois 7*7cm
et on regarde ce qui ne va pas. puis soudain il s'emballe, monte sur le tasseau,
- tape sur le bord de la façade à l'entrée du garage
ops:
- traverse le garage à fond (sans personne c'est vraiment des avions ces engins)
- s'encadre la brouette, tape fort dans la chèvre qui se fracasse sur la chaudière,
- défonce la poubelle où je venait de faire les oiseaux, du sable partout
ops:, de la graisse
- tape dans la caisse à outil du gamin qui sur roulette se propulse sur la porte arrière
- mais surtout frappe l'échelle qui se fracasse je vous dis dans le mille sur MARGOT
ops:
ops:
et stricke :?
Bein voilà la fin du monde est proche et le moral est encore plus bas qu'au fond des chaussette
le quad maintenant ne démarre plus et la colonne de direction est plié. pour finir le tout
allez aujourd'hui au taf , au moins il m'arrivera rien
tout commence vendredi soir. Chaudière qui déconne chez la belle-mère. J'y vais avec un collègue. résultat tableau électrique HS. remplacement de la chaudière....

Le quad du petitou a du mal à démarrer et ne tiens pas le ralenti. faudra voir
mais ça c'était que la première vague.
dimanche en milieu d'après midi la grosse est passé...enfin quand je dis la grosse...
on sort le quad on le cale avec un poteau bois 7*7cm
- tape sur le bord de la façade à l'entrée du garage

- traverse le garage à fond (sans personne c'est vraiment des avions ces engins)

- s'encadre la brouette, tape fort dans la chèvre qui se fracasse sur la chaudière,

- défonce la poubelle où je venait de faire les oiseaux, du sable partout

- tape dans la caisse à outil du gamin qui sur roulette se propulse sur la porte arrière

- mais surtout frappe l'échelle qui se fracasse je vous dis dans le mille sur MARGOT

et stricke :?
Bein voilà la fin du monde est proche et le moral est encore plus bas qu'au fond des chaussette
le quad maintenant ne démarre plus et la colonne de direction est plié. pour finir le tout
allez aujourd'hui au taf , au moins il m'arrivera rien
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Si ton quad est un 2 temps, il a une prise d'air! Vérifie l'admission et le joint d'embase du cylindre, j'ai déjà connu ça le moteur qui s'emballe.

-
- Globe-Trotter
non, il s'est emballé car le câble d'accélérateur est resté coincé tiré dans son logement. au niveau du carbu le câble rentre avec un dispositf de serrage comme les freins d'un vélo. cela permet de tendre ou pas plus ou moins le câble. c'est la gaine qui est sortie de son logement et donc qui a tiré de temps le câble et donc a accéléré le quad
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
DJON66 a écrit :non, il s'est emballé car le câble d'accélérateur est resté coincé tiré dans son logement. au niveau du carbu le câble rentre avec un dispositf de serrage comme les freins d'un vélo. cela permet de tendre ou pas plus ou moins le câble. c'est la gaine qui est sortie de son logement et donc qui a tiré de temps le câble et donc a accéléré le quad
alors qu'il démarré nickel de chez nickel voilà les symptome:
il démarre difficilement et toujours avec le starter donc peu d'air
il s'étouffe et ne tiens pas le ralenti pour caler...
la bougie est neuve, l'essence propre.
je pense que soit l'essence n'arrive pas au quad soit j'ai une prise d'air mais où??? sur le carbu ou sa pipe je ne vois que ça.
quad suzuki 80 2 temps mélange séparé
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
Margot félicite gounet pour son futur mariage...
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
aujourd'hui Popa a pris un an de plus, occasion pour fêter ça en allant faire un petit tour. Tout marche nickel un régal de prendre le soleil 
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT