Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
le bilan de la course est plutôt positif malgré la casse de notre moteur a trois heures de la fin, on a pu finir au ralenti !! on fini donc 11ème du général et 4ème de notre catégorie (regroupant p1, t1 et t2) . Ce qui nous a le plus fait plaisir c'est de mettre la misère à des 1.9 gti ou autre mi16 dans les parties sinueuses !
je mettrais des photos quand j'aurai fini de trier et un film est en cours avec l'intégralité du premier relai en caméra embarqué !!
Bravo pour la course .elle n'a même pas de boue , et la piste a l'air roulante y a t'il eu beaucoup de casse Je vois avec l’équipage de la 32 pour voir si c'est possible l'année prochaine ,le problème c'est pas trop éloigné de Onzain et les frais rapproché :shock:
franchement fait la c'est que du bonheur !! niveau casse on a eu que des moyeux(enfin les roulements de moyeux) mais c'est parce qu'on avait des cages plastiques, a part ça rien de particulier on as découpé une roue mais ça tu connais déjà !!!