[onzain]Notre prépa endurance
-
alexis25
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
Re: [onzain]Notre prépa endurance
C'est clair c'est pour ça qu'on les griller !! ça freiner beaucoup trop tôt il devait avoir peur je pense !! pour la plupart c'était leur première endurance !! heureusement il y avait val et les boiron pour mettre un peu de piment !!

-
S-P-R-Mécanicien-77
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Renault R4
Nickel les photos
ça devait être simpa 
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
MERCI du conseil Attila : on aura des cages acier pour Onzainalexis25 a écrit :niveau casse on a eu que des moyeux(enfin les roulements de moyeux) mais c'est parce qu'on avait des cages plastiques

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Superbes photos !!!
J'adore ce genre de terrain moitié bitume, moitié terre, par temps sec un régal.
Elle est pas mal réhaussé sur l'avant non ?
J'aime bien. Et visiblement ça n'a pas 'air de te poser problème sur la tenue de route, c'est sans doute grâce au train arrière non ? Et peut être des barres stab avant assez grosses ?
J'adore ce genre de terrain moitié bitume, moitié terre, par temps sec un régal.
J'aime bien. Et visiblement ça n'a pas 'air de te poser problème sur la tenue de route, c'est sans doute grâce au train arrière non ? Et peut être des barres stab avant assez grosses ?
-
alexis25
- Habitué

En fait le terrain et 100% terre, c'est nous en roulant comme des sauvages qui laissons la gomme sur la piste et formons une espece de bitume !!Reivilo a écrit :Superbes photos !!!
Pour le train avant en effet elle est un peu plus haute mais surtout plus dur (merci claude pour l'idee des cales ) par contre notre train arriere devient plus joueur ( ou instable ca depend de ton amour du drift ou pas

-
alexis25
- Habitué

Voilà un montage "rapide" !! le relai complet c'était trop long a l'upload !!
:lol:
[video]http://youtu.be/EqkY4MWRtPk[/video]
[video]http://youtu.be/EqkY4MWRtPk[/video]

-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Belle Vidéo :wub: ,il y même pas de lichettes et de Transfer de peinture on va remédier à ça en juin :lol: :lol:
Claude
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Très sympa la vidéo 
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Merci à toi aussi pour tes passages en raze-mottes sur YoutubeMicka52 a écrit :Pas malMerci de partager ça avec nous

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités