[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

aujourd'hui un peu de travail:

Image

Uploaded with ImageShack.us

et là janot qui dit "On va l'essayer?" :wub:
mal m'en a pris de lui dire "pourquoi pas, on n'a qu'à aller au supermarché faire de l'essence"

il fait très très chaud 35degrès, du vent à 70 en plus. :?
tout nickel. l'auto chauffe un peu 84 -87 degrés avec un ventilo enclenché en permanence. avec le second elle descend à 81 puis ils s'éteignent comme d'hab. la temp remonte... :roll:
on fait du jus, je remonte dans l'auto et là Ragnotti dit: "il y a une odeur de cramé". :,(
pas plus que ça...
on démarre, on sort de la station et là sa commence à sentir comme il faut le poulet. Puis de la fumée sort des inters des ventilos. :shock: :?: :shock: :?: :shock:
Janot balise, on s'arrête on actionne les inter, tout s'arrête. je bidouille les fils dessous et la de nouveau de la fumée... :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
ET IL N'Y A JAMAIS DE FUMEE SANS FEU

alors le palpitant il monte un peu, puis beaucoup :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

puis on trouve la cause, l'inter du second ventilo à rendu l'âme. on arrive à le désenclencher... :evil:
on roule tend bien que mal 87-88 degrés jusqu'à la maison
on rentre vite l'auto
on coupe battterie...
et on ouvre voilà le résultat

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image Uploaded with ImageShack.us

Image Uploaded with ImageShack.us
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

c'est glop :(

UNE GROSSE FRAYEUR
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

tu n'étais pas monté sur fusible ?

++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

va falloir voir ça en détail !!!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Hum , ben moi , visuellement , je ne vois pas ou est le problème !
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Hé je ne suis pas dans le coup !!

D'ailleurs c'est Serge qui m'a donné des conseils pour l'élec :lol:

Phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

rom178 a écrit :Hum , ben moi , visuellement , je ne vois pas ou est le problème !

les cosses de l'inter sont complètements fondues et surtout sont jointés.
L'inter n'a plus de cran (il a du fondre aussi) :roll:

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

philgood a écrit :Hé je ne suis pas dans le coup !!

D'ailleurs c'est Serge qui m'a donné des conseils pour l'élec :lol:

Phil
Bein les anciens va falloir se former aux nouvelles technologies alors :wink: . Les autos de la préhistoires, genre prairie, aronde et autres n'ont rien à voir avec nos autos actuelles (2cv, 4L, R5, R6). L'improvisation n'existe pas dans ce domaine. :D
Aller je vais tenter entre deux mirabelles car après deux se sera pas glop de vous former à cela :D

RESULTAT du Dimanche:
deux cosses à changer et un inter de brûlé mais je ne vois pas la cause si ce n'est les cosses trop proches l'une de l'autre et qui sont montées en température... :!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Ça fait deux fois que j'ai le souci avec mon interrupteur de contacte il fond :( je suis allé voir un électricien auto , son analyse l’interrupteur n'ai pas fait pour supporter l’intensité alors il chauffe et fond ,alors regarde du coté de ton interrupteur :shock:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

oui je pense que cela vient de l'inter. :?
Actuellement j'ai deux inter ( un pour chaque ventilo) provenant du dégivrage ar. Le logo est sympa
mais quoi mettre à la place...

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre