
Uploaded with ImageShack.us
et là janot qui dit "On va l'essayer?" :wub:
mal m'en a pris de lui dire "pourquoi pas, on n'a qu'à aller au supermarché faire de l'essence"
il fait très très chaud 35degrès, du vent à 70 en plus. :?
tout nickel. l'auto chauffe un peu 84 -87 degrés avec un ventilo enclenché en permanence. avec le second elle descend à 81 puis ils s'éteignent comme d'hab. la temp remonte... :roll:
on fait du jus, je remonte dans l'auto et là Ragnotti dit: "il y a une odeur de cramé". :,(
pas plus que ça...
on démarre, on sort de la station et là sa commence à sentir comme il faut le poulet. Puis de la fumée sort des inters des ventilos. :shock:


Janot balise, on s'arrête on actionne les inter, tout s'arrête. je bidouille les fils dessous et la de nouveau de la fumée...


ET IL N'Y A JAMAIS DE FUMEE SANS FEU
alors le palpitant il monte un peu, puis beaucoup :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
puis on trouve la cause, l'inter du second ventilo à rendu l'âme. on arrive à le désenclencher... :evil:
on roule tend bien que mal 87-88 degrés jusqu'à la maison
on rentre vite l'auto
on coupe battterie...
et on ouvre voilà le résultat

Uploaded with ImageShack.us

