[Bugs & Améliorations] Nouveau Forum
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum
Tu peux me donner ton navigateur United37 ? Ainsi que sa version ?
z:

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
vous savez que c'est un bordel pas possilbe maintenant pour mettres des images via IMAGESHACk maintenant!?
à chaque fois que je veux mettre des images sur le site, pourtant bien 640X480, il me marque la plupart du temps:
"Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."
sauf que je ne sais même pas laquelle c'est dans mes 5-10-15-20 photos que je mets dans mon post :evil:
c'est vraiment pénible, je mets toujours 20min pour faire un post qui en prendrai 2....
pas moyen de voir ça les gars!??
à chaque fois que je veux mettre des images sur le site, pourtant bien 640X480, il me marque la plupart du temps:
sauf que je ne sais même pas laquelle c'est dans mes 5-10-15-20 photos que je mets dans mon post :evil:
c'est vraiment pénible, je mets toujours 20min pour faire un post qui en prendrai 2....

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut,
je ne pense pas que l'on soit la source du soucis, car les dimensions tolérées par le forum ont été modifié lors de la migration vers le nouveau forum (800pixels).
test

++Lo
je ne pense pas que l'on soit la source du soucis, car les dimensions tolérées par le forum ont été modifié lors de la migration vers le nouveau forum (800pixels).
test

++Lo
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
ba écoute j'ai galéré à mettre l'annonce sur mes toyos ici, j'ai fait un copier/coller de l'annonce sur le site du club et sur 4lmania, et là bas aucun soucis...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
+1 moi je fais une previsue a chaque photo, et des que ca me le marque je la recharge sur imageshack, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide
++ Freez
++ Freez

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Fais comme moi : tu les mets une par une et tu fais "prévisualiser" à chaque fois, comme ça tu vois celle qui bloque .....papuche a écrit :sauf que je ne sais même pas laquelle c'est dans mes 5-10-15-20 photos que je mets dans mon post
EDIT : Désolé, j'avais pas lu le post de Freez-b

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L'T12, RS 4LT'14, Cox de 1973 et d'autres épaves
- Ecole/Professions : Etudiant
Alors c'est internet explorer cependant j'ai pas la version car c'est l'ordi du boulot et je suis en vacancesOzhora a écrit :Tu peux me donner ton navigateur United37 ? Ainsi que sa version ?
z:

Ma page ===> https://www.facebook.com/DPMotors37?ref=bookmarks
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Le problème ne viens pas du forum mais d'Imageshack, quand tu upload plusieurs photos, parfois y'en a une ou deux qui sont pas redimensionné! Et j'ai même vu récemment qu'elles sont redimensionné et que 1-2ou 3 semaine plus tard elles reprennent une taille énorme. Imageshack doit avoir des problèmes en ce moment.papuche a écrit :vous savez que c'est un bordel pas possilbe maintenant pour mettres des images via IMAGESHACk maintenant!?
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Message pour le gérant
Vu sur un autre forum : quand on veut insérer une grande quantité de texte, on écrit entre deux balises [spoiler] texte [/spoiler].
Si l'on vient sur le post pour une lecture superficielle, le texte entre les balises ne s'affiche pas. Utile pour sauter les conneries de certains : suivez mon regard !
Si l'on clique sur Spoiler, le texte apparaît et il est possible de tout lire. Un nouveau clic sur Spoiler le refait disparaître.
Possible sur VRally ?
Merci
Vu sur un autre forum : quand on veut insérer une grande quantité de texte, on écrit entre deux balises [spoiler] texte [/spoiler].
Si l'on vient sur le post pour une lecture superficielle, le texte entre les balises ne s'affiche pas. Utile pour sauter les conneries de certains : suivez mon regard !
Si l'on clique sur Spoiler, le texte apparaît et il est possible de tout lire. Un nouveau clic sur Spoiler le refait disparaître.
Possible sur VRally ?
Merci

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
[spoiler]Test pour Bear[/spoiler]
z: