[Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Répondre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par Ozhora »

Tu peux me donner ton navigateur United37 ? Ainsi que sa version ?

:oz:
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

vous savez que c'est un bordel pas possilbe maintenant pour mettres des images via IMAGESHACk maintenant!?

à chaque fois que je veux mettre des images sur le site, pourtant bien 640X480, il me marque la plupart du temps:

"Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."

sauf que je ne sais même pas laquelle c'est dans mes 5-10-15-20 photos que je mets dans mon post :evil:

c'est vraiment pénible, je mets toujours 20min pour faire un post qui en prendrai 2....

pas moyen de voir ça les gars!?? :?:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut,

je ne pense pas que l'on soit la source du soucis, car les dimensions tolérées par le forum ont été modifié lors de la migration vers le nouveau forum (800pixels).

test

Image

++Lo
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ba écoute j'ai galéré à mettre l'annonce sur mes toyos ici, j'ai fait un copier/coller de l'annonce sur le site du club et sur 4lmania, et là bas aucun soucis...
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

+1 moi je fais une previsue a chaque photo, et des que ca me le marque je la recharge sur imageshack, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide

++ Freez
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

papuche a écrit :sauf que je ne sais même pas laquelle c'est dans mes 5-10-15-20 photos que je mets dans mon post
Fais comme moi : tu les mets une par une et tu fais "prévisualiser" à chaque fois, comme ça tu vois celle qui bloque ..... :wink:
EDIT : Désolé, j'avais pas lu le post de Freez-b
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
United37
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L'T12, RS 4LT'14, Cox de 1973 et d'autres épaves
Ecole/Professions : Etudiant

Message par United37 »

Ozhora a écrit :Tu peux me donner ton navigateur United37 ? Ainsi que sa version ?

Alors c'est internet explorer cependant j'ai pas la version car c'est l'ordi du boulot et je suis en vacances :) . Je te redis ça quand j'y retourne
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

papuche a écrit :vous savez que c'est un bordel pas possilbe maintenant pour mettres des images via IMAGESHACk maintenant!?

à chaque fois que je veux mettre des images sur le site, pourtant bien 640X480, il me marque la plupart du temps:

"Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image."

sauf que je ne sais même pas laquelle c'est dans mes 5-10-15-20 photos que je mets dans mon post :evil:

c'est vraiment pénible, je mets toujours 20min pour faire un post qui en prendrai 2....

pas moyen de voir ça les gars!?? :?:
Le problème ne viens pas du forum mais d'Imageshack, quand tu upload plusieurs photos, parfois y'en a une ou deux qui sont pas redimensionné! Et j'ai même vu récemment qu'elles sont redimensionné et que 1-2ou 3 semaine plus tard elles reprennent une taille énorme. Imageshack doit avoir des problèmes en ce moment.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Message pour le gérant :wink:

Vu sur un autre forum : quand on veut insérer une grande quantité de texte, on écrit entre deux balises [spoiler] texte [/spoiler].
Si l'on vient sur le post pour une lecture superficielle, le texte entre les balises ne s'affiche pas. Utile pour sauter les conneries de certains : suivez mon regard !

Si l'on clique sur Spoiler, le texte apparaît et il est possible de tout lire. Un nouveau clic sur Spoiler le refait disparaître.
Possible sur VRally ?
Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

[spoiler]Test pour Bear[/spoiler]

Répondre