Déco intérieure de ma 4L

Tableau de bord, sièges, volant...
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Les panneaux de porte (mélange d'agglo et de carton, assez rigide lorsqu'ils sont SECS) sont clipsés sur l'intérieur de porte. Pour les retirer, glisse un tournevis entre le panneau et la porte, et fais levier doucement : les clips vont lacher un par un (apres tu pourras le finir a la main).

Une fois enlevé, tu peux découper au cutter (ou a la scie sauteuse) pour mettre une enceinte par exemple. attention a prévoir des enceintes pas trop profondes ;)

Bon bricolage !
++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

+ 1

Shai tu as tout dis

Rico : "visser plus au moins à la barbare"... je dirait magnifiquement positionné avec des vis en or pour un effet des plus joli !! non mais oh !

++ Vince
Image
skinlen
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 06 janv. 2006, 19:04
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skinlen »

solu la compagnie

di moi t'a pri du tissu spécial pour ton interieur parce que je souhaiterai reffaires les sieges de 19 que j'ai dans ma f6 (ainsi que tout l'interieur en faite)

perso je te conseille de faire un style de fichier en image rangé dans un coin du site pour que si d'autres trelleure veules égalemen faire la manip ils n'auron pas besion de "farfouiller" dans les differents postes du forum

a +
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

pour le tissu des montant s de portière, tu peux prendre un peu ce que tu veux car il ni a pas de travail sur ces parties. Si tu compte néopréné, il faut un tissu un peuy epai sinon c pas grave (ou néoprene en spray transparant)

pour les ièges, tu as 2 possibilités :

+ Ti ssu un peu epai qui ne se déchire pas

+ ou tissu elastique afin de permettre un travail transversal ou longitudinal

et voila

++ Vince

PS : j'"ai pas compri la suite du mail par contre :D désolé
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité