Dans le stock de pièces je viens de me rendre compte que j'avais des tiges de culbuteur de différentes longeurs.
il y a une différence entre les moteurs automatique et les autres? ça vient d'où cette différence?
Les blocs sont tous les mêmes, seul les culasses diffèrent un peu en hauteur et autre. je dois monter quoi moi maintenant????????
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
c'est ce que je me suis dit mais vu que la culasse était démonté et que le suédois est décédé je suis un peu marron sur le coup. :shock:
2 montages différents pour les soupapes, 3 tiges de culbuteurs différentes (2 proches mais une bien plus longue) je ne sais plus ou danser moi .........
Sans compter les ressorts de soupapes un chouillat plus longs aussi !
Je vais donc monter les ressorts, la rampe de culbu modifié de la même culasse. Pour les tiges de culbu on peut retoucher sur la rampe non?
djon un peu perdu :,(
ps: les photos sont dans l'appareil des que j'ai une min ...........
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avec ce que tu annonces:
le C2J P7/13 culasse de 71.70mm en réparation
le 847 725 culasse de 72.30mm en réparation
et cela en donné du facicule Moteur C
donc je monte quoi sur ma 847 725 ?
sur le même facicule il y a 3 montages de tige de cucu: 172.3 - 176.3 - 173.5 et cela pour les moteurs 688 - C1E - 689 - C1C - 810 - C1G - C3G - 847 - C1J - et c3J
j'ai bien l'impression que le moteur était ouvert pour cette raison. tige de culbuteur trop longues
de toute façon il n'y a pas les 4mm d'écart...
est ce que quelqu'un sur les culbuteurs à déjà essayé de faire un réglage?
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