quel boulot de malade !!!!!
bravo
[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Pilier
- Messages : 10898
- Inscription : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1227
- Inscription : 11 janv. 2009, 17:00
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
Sa me rappel un article lu dans le Gazo de ce mois ci pour la fab du pot ! C'est quand même pas a la porté de tous ! T'as mis un pot de quoi dans l'aile ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Aventurier
- Messages : 220
- Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : vrp
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
je suis interessé par les videos de ta conception de ligne
-
- Routard
- Messages : 1148
- Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
moi je dit chapeau bas :wub:
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
merci,
Donc c'est un pot d'opel corsa B + long que celui d'un 4L...
j'ai choisis ce pot par rapport au calcul de ma ligne, j'ai essaye une ligne complete avec pot d'opel kadett 1.2 ... on dirait une subaru alors que c'est vraiment pas mon but.
J'ai fait un tour, par rapport a un pot d'aile 1108cc (qui n'est pas fait pour faire passer de la puissance) ca tourne mieux et surtout ca fait moins de bruit
diametre des tubes du pot de corsa : 48mm ext - 45mm int sortie : 42 ext - 39 int
ma ligne est calculee pour 55 - 60 chevaux donc mon 1.1 de 45 ch (kit 32) est a regler mais depuis j'ai pas eu le temps de finir les soudures a force d'aider les autres... en tout cas j'ai de la place maintenant
ca reste un cleon c'est simple
Donc c'est un pot d'opel corsa B + long que celui d'un 4L...
j'ai choisis ce pot par rapport au calcul de ma ligne, j'ai essaye une ligne complete avec pot d'opel kadett 1.2 ... on dirait une subaru alors que c'est vraiment pas mon but.
J'ai fait un tour, par rapport a un pot d'aile 1108cc (qui n'est pas fait pour faire passer de la puissance) ca tourne mieux et surtout ca fait moins de bruit
diametre des tubes du pot de corsa : 48mm ext - 45mm int sortie : 42 ext - 39 int
ma ligne est calculee pour 55 - 60 chevaux donc mon 1.1 de 45 ch (kit 32) est a regler mais depuis j'ai pas eu le temps de finir les soudures a force d'aider les autres... en tout cas j'ai de la place maintenant
ca reste un cleon c'est simple
-
- Aventurier
- Messages : 220
- Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : vrp
- Contact :
Re: [RESTO] l'histoire d'une F6
tu pourras passer les liens vers tes videos pour le resultat sonore de la ligne?
-
- Habitué
- Messages : 461
- Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
[RESTO] l'histoire d'une F6
toutes nos vies changent,j'avais déserté les forums , apres presque 3 longues années d'absences, elle m'appelle, depuis le fond d'un garage.
Contrôle technique passé, j'ai fait 2000 km pour la ramener chez moi tellement confiance en cette auto.....
Malheureusement moins de matériels et de possibilités mais plus d'expériences, je vais continuer a la mettre dans le meilleur etat possible, ca prendra plus de temps ... mais je ne suis pas prêt de la vendre
bon courage à tous ce en galère de restaurations sur leurs autos
Contrôle technique passé, j'ai fait 2000 km pour la ramener chez moi tellement confiance en cette auto.....
Malheureusement moins de matériels et de possibilités mais plus d'expériences, je vais continuer a la mettre dans le meilleur etat possible, ca prendra plus de temps ... mais je ne suis pas prêt de la vendre
bon courage à tous ce en galère de restaurations sur leurs autos
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2415
- Inscription : 17 juin 2011, 12:15
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
- Ecole/Professions : Agent de transit aérien
- Contact :
[RESTO] l'histoire d'une F6
Welcome back!!! Quand on a le virus on peut rien faire contre
Elle est entre de bonne mains!
A++
Elle est entre de bonne mains!
A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
[RESTO] l'histoire d'une F6
t'es le roi du stationnement en batailleNicolaski a écrit :QR_BBPOST
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 0 invité