[RESTO] l'histoire d'une F6

Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6

Message par Chico »

quel boulot de malade !!!!!

bravo
4L bc
Routard
Routard
Messages : 1227
Inscription : 11 janv. 2009, 17:00
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6

Message par 4L bc »

Sa me rappel un article lu dans le Gazo de ce mois ci pour la fab du pot ! C'est quand même pas a la porté de tous ! T'as mis un pot de quoi dans l'aile ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6

Message par hinka »

je suis interessé par les videos de ta conception de ligne
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6

Message par 356 »

moi je dit chapeau bas :wub:
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6

Message par Nicolaski »

merci,

Donc c'est un pot d'opel corsa B + long que celui d'un 4L...

j'ai choisis ce pot par rapport au calcul de ma ligne, j'ai essaye une ligne complete avec pot d'opel kadett 1.2 ... on dirait une subaru alors que c'est vraiment pas mon but.

J'ai fait un tour, par rapport a un pot d'aile 1108cc (qui n'est pas fait pour faire passer de la puissance) ca tourne mieux et surtout ca fait moins de bruit :)

diametre des tubes du pot de corsa : 48mm ext - 45mm int sortie : 42 ext - 39 int

ma ligne est calculee pour 55 - 60 chevaux donc mon 1.1 de 45 ch (kit 32) est a regler mais depuis j'ai pas eu le temps de finir les soudures :/ a force d'aider les autres... en tout cas j'ai de la place maintenant :)

ca reste un cleon c'est simple :D

Image
hinka
Aventurier
Aventurier
Messages : 220
Inscription : 15 avr. 2013, 17:59
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : vrp
Contact :

Re: [RESTO] l'histoire d'une F6

Message par hinka »

tu pourras passer les liens vers tes videos pour le resultat sonore de la ligne?
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Inscription : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

[RESTO] l'histoire d'une F6

Message par Nicolaski »

toutes nos vies changent,j'avais déserté les forums , apres presque 3 longues années d'absences, elle m'appelle, depuis le fond d'un garage.

Image

Contrôle technique passé, j'ai fait 2000 km pour la ramener chez moi :) tellement confiance en cette auto.....

Malheureusement moins de matériels et de possibilités mais plus d'expériences, je vais continuer a la mettre dans le meilleur etat possible, ca prendra plus de temps ... mais je ne suis pas prêt de la vendre ;)

Image

bon courage à tous ce en galère de restaurations sur leurs autos ;)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[RESTO] l'histoire d'une F6

Message par makaloway »

Welcome back!!! Quand on a le virus on peut rien faire contre :happy1:

Elle est entre de bonne mains!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

[RESTO] l'histoire d'une F6

Message par petibonohm »

Nicolaski a écrit :QR_BBPOSTImage
t'es le roi du stationnement en bataille :taré1: :taré1: :taré1:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités