Voilà je faire une petite présentation de mon ex F4 ( Et oui je l'ai vendu il y a quelques semaines maintenant ).
Nous avions donc acheté trois F4 EDF avec mon coéquipier, une seule était roulante sur les trois, les 3 châssis étaient pourries.
Nous avons donc récupéré la soit disant moins pourrie pour récupérer le châssis ( qui était en fait archi mort ) pour au final en arriver là
Même rituel pour le reste, on récupère un 1100, on trouve un super sponsor qui nous payera toute la restauration du véhicule quasiment

La coupole à viré car nous faisions les premiers tests de démarrage sur un carbu de 28mm. Nous sommes passé en 32 par la suite.
L'intérieur à totalement été revu, sièges semi baquet avec harnais sparco, tableau de bord en tôle inox, volant typé sport et moyeux sur mesure + compte tour adapté.
Ensuite, sponsor pour un covering intégral

Et puis ... voilà le montage final
Au retour du trophy, la voiture est resté presque un an au garage, j'ai racheté ma part sur la voiture pour faire mumuse quelque temps :-°

Et puis pour faire aussi quelques modifs,

Puis au final, 6 mois après j'ai souhaité l'a revendre pour changer de projet et partir sur une berline. ( Dans l'idéal une ancienne des années 60 )
Actuellement je travail sur un bloc 1400 TX que j'ai refais entièrement mais je ferais une discussion spécial pour lui après si ça intéresse certain d'entre vous

Et pour tous ceux qui trainent sur fb, je vous invite à voir toutes les photos de mes prépas pour avoir plus de détails https://www.facebook.com/R4CE.For.Adventures" onclick="window.open(this.href);return false;

Si besoin j'ai des centaines de photos de la première préparation ..
Ciao