[BOITE] vitesse qui saute

Moteurs, réglages et pignons
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

jmi a écrit : waw...euh...je vais me replonger un peu plus dans la RTA pour comprendre ce que CAD a dit, et surtout pouvoir réparer...
Merci pour la réponse en tout cas, ca ns donne une piste de reflection.

J'ai des petites mains, mais pas du tout experte...
mdr........

je rajouterai juste que si j'etais a ta place je changerais ma boite c plus simple pour toi et eu pour moi........mais bon si tu veux la refaire sa peut aussi le faire. :rouge:
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Change la boite. Vachement moins valorisant pour ramener sa fraise sur un forum mais vachement plus simple

trop con cet usbek :-°
je rajouterai juste que si j'etais a ta place je changerais ma boite c plus simple pour toi et eu pour moi

d'accord avec vous quand meme mais la question etait: "quel est mon pb?" je reponds! ensuite je repondrais aussi, qui est capable de juger de l'etat des ressorts sur une boite d'occasion.... :-° :-°

@+ CAD

ps: si tu as une autre bv a dispo change la c'est plus rapide et plus simple effectivement ;)
raph_otacon
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par raph_otacon »

Merci en tout cas pour les réponses.

Je pense que dans un premier temps on va essayer de réparer tout ca. En revanche, si jamais on trouve une petite boite de vitesse abandonnée sur le bord de l'autoroute :'( on remplacera l'actuelle.

Bonne soirée
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Oups désolé pour ma réponse je pensais que c'était les ressorts de verrouillage placés côté câble de compteur. (Ceux qui ont les petites billes au bout).

Je sors...........................
jmi

Message par jmi »

des news sur ce sujet :
Grace a Pello, nous n'avons plus de probleme !
Il s'agissait simplement du ressort (celui qui sert a rien) qui était mal placé, et qui donc tiré un peu trop...et voila pq on perdait la 3eme...
Merci a tous pr vos idées en tt cas ;-)
Répondre