[PRES 4L TROPHY 2017] MAK en route pour les 20 ans du Trophy!! Équipage 150

Répondre
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Re: [Pres] Sally & Mak!!

Message par makaloway »

Alors selon le vendeur, je reste quand même sur mes gardes... il sortirait d'un stock de chez Renault, il l'a acheté avant que les repro ne sorte donc pour un prix somme tout raisonnable, et il l'a monté sous cette caisse.

Le châssis a du faire en tout est pour tout 30 mètres (A/R dans le garage pour bosser dessus :D) J'avoue que d'un côté je suis emmerdé de le foutre dans le désert, mais d'un autre c'est pas quand je serais grabataire que j'en profiterais :lol: :lol: :lol: donc YAPLUKA!!!!!!!!!!!

Pour les TX je me tâte encore, mais je vais surement revendre les Deltas d'Yves (356) au même prix que je les ai eu car n'ayant que deux jantes elle sont dans le garage et vont pas rouler et je ne sais si je vais en trouver d'autre et comme les dépenses pour les "accessoires" viennent d'être stoppé net selon madame, je vais pas en acheter de si tôt...

Si jamais les Deltas ont juste fais 50 Kms pour une présentation sur un rallye et démontées depuis.. Donc à voir!

Tu m'en donnerais combien des TX? je sais pas trop ce que ça vaut à vrai dire...

Pour la plaque de la remorque elle fait un peu chier quand même car le plateau se bascule et elle est sensé se rabattre dessous quand on lève sauf que c'est pas le cas donc quand on est 2 c'est bon un qui pompe et l'autre qui la rabat, si t'est solo bah tu te fais chier pour pas que le plateau repose complet dessus.... Sinon pour les radars sont pas prêt de me prendre :lol: :lol: mais en même temps avec le pepère devant qui frôle les 260'000 Kms on va dire que je laisse les autres passer comme des balles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique

Message par gaill ou »

C'est bien ce qui me semblait pour la plaque :-), en tous cas beau plateau.

Les jantes de TX tu as les caches centraux je crois? elles sont dans quel état?

Par contre les deltas m'intéressent a mort car j'en ai justement 4 et il m'en manque deux pour faire des roues de secours! J'en cherche depuis un moment, mais à chaque fois elles sont vendues par 4 hors de prix! tu les ferais à combien et c'est quelle largeur? je te laisse mon portable par MP car je vais justement faire refaire les mienne cette semaine donc il faudrait que je sache rapidement si j'en ai deux de plus.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par makaloway »

Bon bah voilà je pense que pour nous c'est plus que mal barré, le châssis qu'on a racheté est loin d'être neuf, les ancrages de train arrière sont bouffé...
Rien de grave vous me direz sauf que je me suis brassé avec les élèves aujourd'hui, il voulais faire rentrer les goujons de culasse avec une masse...... :shock:

Et le plus beau je crois, c'est la MFR qui me vire toutes mes pièces à la ferraille mercredi, l'ancien châssis, les ailes / portes / capots... fallait faire de la place :shock: :shock: :shock: Heureusement le ferrailleur m'a tout laisser reprendre......

Donc ça fait 5 mois que la voiture est là bas toutes les pièces sont éparpillés dans des boites, il faut reprendre la caisse, le châssis, mes connaissances sont pas assez poussé et je n'ai plus le courage de continuer pour le moment, je suis malade et écoeuré de se qu'on a fait à ma voiture...........

Je vous posterais les photos demain ou la semaine prochaine là je vais vomir........

Donc je ne pense pas qu'on puisse partir en février.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Aller motive toi!
Un poste à souder pas trop cher et roule!

La mfr qui te vire tes pièces ce n'est quand même pas cool de leur part!

Tu as une belle pièce en fibre à utiliser donc obligé de remonter la 4l ;-)
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)

Message par Thyxx »

:shock:
Ça fait peur ce genre d'histoire: surtout pour les pièces, ça c'est lamentable :evil:

Décidément les projets avec des élèves ne sont pas une réussite...
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

En même temps souvent les élèves n'en ont rien à foutre... Et ils savent brancher une valise mais pas faire de la mécanique...

Tu es loin David sinon je t'aurais donné un coup de main bien volontiers !
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par makaloway »

Thyxx a écrit ::shock:
Ça fait peur ce genre d'histoire: surtout pour les pièces, ça c'est lamentable :evil:

Décidément les projets avec des élèves ne sont pas une réussite...
Ouais bien lamentable imagine ma tronche quand j'ai appris ça et en plus il rigolais au téléphone le gonz.....

Brefs les écoles j'ai essayé, j'ai été prévenu, je pense pas que je vais refaire.....

On reposera la voiture pour une vidange avant de partir...

Donc on se fait un bilan demain avec la miss pour savoir ce qu'on fait et surtout comment.... donc toutes propositions d'aide est la bienvenue..... on paie la bouffe et l'hébergement ou je me déplace si besoin, je suis monté à Reims le week end dernier aller retour du vendredi soir au dimanche soir à fond donc les trajets me font pas peur!!!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par makaloway »

yann a écrit :
Merci Yann j'en doute pas mais c'est vrai que Toulouse c'est un peu loin quand même, même si bien énervé je suis capable de descendre pour le week-end...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Thyxx
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)

Message par Thyxx »

C'est quoi tes besoins précis (par ordre de priorité) ?
Ça peut aider à organiser les coups de main.
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Re: RE: Re: [Pres] Sally & Mak!!

Message par yann »

makaloway a écrit :
yann a écrit :
Merci Yann j'en doute pas mais c'est vrai que Toulouse c'est un peu loin quand même, même si bien énervé je suis capable de descendre pour le week-end...
Fait la liste de ce que tu as à faire sur la voiture! Si je peux te faire quelques bricoles à distance!
Répondre