Le châssis a du faire en tout est pour tout 30 mètres (A/R dans le garage pour bosser dessus
Pour les TX je me tâte encore, mais je vais surement revendre les Deltas d'Yves (356) au même prix que je les ai eu car n'ayant que deux jantes elle sont dans le garage et vont pas rouler et je ne sais si je vais en trouver d'autre et comme les dépenses pour les "accessoires" viennent d'être stoppé net selon madame, je vais pas en acheter de si tôt...
Si jamais les Deltas ont juste fais 50 Kms pour une présentation sur un rallye et démontées depuis.. Donc à voir!
Tu m'en donnerais combien des TX? je sais pas trop ce que ça vaut à vrai dire...
Pour la plaque de la remorque elle fait un peu chier quand même car le plateau se bascule et elle est sensé se rabattre dessous quand on lève sauf que c'est pas le cas donc quand on est 2 c'est bon un qui pompe et l'autre qui la rabat, si t'est solo bah tu te fais chier pour pas que le plateau repose complet dessus.... Sinon pour les radars sont pas prêt de me prendre :lol: :lol: mais en même temps avec le pepère devant qui frôle les 260'000 Kms on va dire que je laisse les autres passer comme des balles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A++