Salut salut,
Sujet déja traité encore une fois mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait!
J'ai l'occasion d'avoir un moteur de R5 automatique et je sais pas se qu'il doit être modifié pour pouvoir me servir des vitesse normalement ?
Et aussi est-ce que la pipe d'admission R4 s'adapte sans probleme ?
Merci,
Rémi.
[MOTEUR]Moteur R5 automatique
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Habitué
quand tu dis retaillé c'est pas un peu bricollage a la whoula ça !!!
Mais vu que je trouverai pas d'arbre a came, car sur Lyon ya quedal !!! dc solution de retaille envisageable mais j'avoue ça me fait peur.
Merci.
Par contre bon je rapele que je suis un peu novice ds la mécanique, ya t-il qqun qui a des illustration de ce que m'avance 4Lman car je vois de quoi il parle mais à faire c'est différent, Merci,
Rémi.
Mais vu que je trouverai pas d'arbre a came, car sur Lyon ya quedal !!! dc solution de retaille envisageable mais j'avoue ça me fait peur.
Merci.
Par contre bon je rapele que je suis un peu novice ds la mécanique, ya t-il qqun qui a des illustration de ce que m'avance 4Lman car je vois de quoi il parle mais à faire c'est différent, Merci,
Rémi.
-
- Habitué
Personnellement, j'ai un moteur de R5 boite auto, et j'ai fait retailler l'arbre à came.
Il faut que tu de fournisses les cotes d'un arbre à came de 1400cc, que je pourrai te fournir dès que je rentre chez mes parents.
Ensuite, il est évident que chez toi, tu n'auras pas de quoi retailler ton arbre à came.
Il faut donc que tu trouves une entreprise qui puisse te le faire. Mais avec les cotes, il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est rapide.
Il faut que tu de fournisses les cotes d'un arbre à came de 1400cc, que je pourrai te fournir dès que je rentre chez mes parents.
Ensuite, il est évident que chez toi, tu n'auras pas de quoi retailler ton arbre à came.
Il faut donc que tu trouves une entreprise qui puisse te le faire. Mais avec les cotes, il ne devrait pas y avoir de soucis, c'est rapide.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué