[Près] Equipage #796 MatMax

les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

les-chtites-4-ailes a écrit : Image

Rohlalalala elle est trop belle ma trelle, dommage que y'ai le petit souci de rouille qui gache tout ( pour ceux qui ne sont pas au courant du problème c'est viewtopic.php?t=3019 ici)  mais bon bientôt tout sera réparé !

Ps: vous pensez que je peu encore la conduire malgré le petit problème (petite distance: pas plus de 40km) ???
J'aimerai bien la prendre ce soir pour aller chez ma copine à 30km de chez moi ca va tenir ? pour moi je pense que oui mais pour vous ?

Encore 30min et fini le boulot. B)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Mais oui ca tiendra tout le temps ou tu ne fera pas du TT avec!!
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

4lman78 a écrit : Mais oui ca tiendra tout le temps ou tu ne fera pas du TT avec!!
Oki d'accord, Merci
Je vais aller faire des photos de la belle un peu partout, ca serra sa première ballade officielle!

24min > )= (enfin le week end)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

t'a les meme sieges que moi! ;)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

rom a écrit : t'a les meme sieges que moi! ;)
Et alors ? c'est confortable dans le desert ? moi ca va je les trouve classe ! Enfin si j'arrive à récuperer les sièges de R19 ils partirons mais sinon je m'en contenterai !

Bonne soirée
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

oui ils sont vraiment tres confortables, on est bien assis dedans, meme s'ils sont un peu mous! en tout cas j'ai jamais eu mal au dos dans ma 4L! ;)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Bon alors tout d'abord je tiens à dire que rouler avec les commandes inversées n'est pas du tout dérengeant même plutôt sympa (enfin c'est mon avis perso)!

Bon sinon j'ai mis mes plaques donc une a l'avant nouveau modèle en graphite ou graphic je sais plus :) (ca sert à rien je sais mais elle est belle et elle à du style et brille fort) Sinon pas moyen de trouver quelqu'un qui fasse des plaques blanches arrières donc j'ai prix le premier modèle banal jaune que je changerai par la suite par une blanche (si quelqu'un sais ou je peux en trouver je suis preneur).

Image

Zavez vu elle est neuve ma voiture elle sort du garage " CSC "

Bon alors sinon hier j'ai démonté mon reservoir pour voir mon problème de jauge!

Alors, d'abord on vide l'essence qu'il y à dedans:

Image

Bon ben y'en avait quand même un peu (là y'a 7L sans compter tout ce que j'ai perdu au début en galérant "Oh merde le bouchon y'est ou ? vite ca coule, le seau déborde :P " > hop 1L par terre) " Y'a quelqu'un qui a SOIF ???? "

Image

Ensuite on enleve le reservoir:

Image

Après j'ai nettoyer la petite cosse métalique qui fait le contact entre le cable qui va jusqu'au tableau de bord et la jauge

Image

Puis comme c'était pas ça et bien j'ai démonté la jauge avec le flotteur et j'ai tester et c'était donc bien ça (j'ai que des photos de la jauge sous la main, y'aura plus de détail dans le dossier que je vais confectionner)

Image

Voilà....

D'autre photos...

Chassis en dessous du reservoir (j'ai gratter le blakson un peut partout pour voir si c'été pas rouillé et j'ai rien vu donc c'été bien du blakson préventif (à ce niveau là d moin après le reste j'ai pas encore découvert :blink:))

Image

Image

Image

Ma belle petite trelle

Image

Et le Chien de garde

Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Le sot qui déborde... tu me rappeles de mauvais souvenirs à moi aussi, ben oui même quand elle marche la jauge n'est pas très fiable voir pas dutout :D

On dirait que ton réservoir a été repeint récemment, il est comme neuf B)

Pareil pour le reste de ta trelle d'après se qu'on voit sur les photos, impressionant :o
Image
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

P'tain !  :blink:  Elle est vraiment en super état ta voiture !!!

Ca m'a fait tout drôle de voir des barres de torsion qui ont l'air neuve ...
:P C'est vrai qu'elle est vraiment propre mise a part le seul petit point de rouille au niveau du support de roue arrière droit, sinon les barres de torsion ont étés repeintes et le chassis blaksonné par prévention !
Sinon pour tes plaques ... tu peux faire faire les plaques de la taille et de la couleur que tu veux là où j'ai fait faire les miennes :

http://www.starplaq.com www.StarPaq.com

Tu peux les personnaliser indéfiniement ... Et elles sont en plexi c'est vraiment costaud. C'est un poil cher (30€ par plaque) ... mais c'est de bonne qualité, fourni avec les rivets, rapide etc ...
Merci pour le coup de pouce dans mes recherches(j'avais pas penser à regarder sur le net).
Pareil pour le reste de ta trelle d'après se qu'on voit sur les photos, impressionant huh.png
C'est vrai que quand je regarde certaine 4L un peu partout je me dit que j'ai de la chance même si y'a quelques petits truc à faire dessus.
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Voilà les haut parleurs que je vais mettre dans ma 4L!

4 HP sony !

2 Xplod 2way

Image
Image
Image

Et

2 Xplod 3way

Image
Image
Image

Moi je les aimes bien, je les trouves bio :wub:

En attendant c'est ma 205 qui en profite mais après c'est titine qui va swingé :D
Répondre