Bon alors tout d'abord je tiens à dire que rouler avec les commandes inversées n'est pas du tout dérengeant même plutôt sympa (enfin c'est mon avis perso)!
Bon sinon j'ai mis mes plaques donc une a l'avant nouveau modèle en graphite ou graphic je sais plus

(ca sert à rien je sais mais elle est belle et elle à du style et brille fort) Sinon pas moyen de trouver quelqu'un qui fasse des plaques blanches arrières donc j'ai prix le premier modèle banal jaune que je changerai par la suite par une blanche (si quelqu'un sais ou je peux en trouver je suis preneur).
Zavez vu elle est neuve ma voiture elle sort du garage " CSC "
Bon alors sinon hier j'ai démonté mon reservoir pour voir mon problème de jauge!
Alors, d'abord on vide l'essence qu'il y à dedans:
Bon ben y'en avait quand même un peu (là y'a 7L sans compter tout ce que j'ai perdu au début en galérant "Oh merde le bouchon y'est ou ? vite ca coule, le seau déborde

" > hop 1L par terre) " Y'a quelqu'un qui a SOIF ???? "
Ensuite on enleve le reservoir:
Après j'ai nettoyer la petite cosse métalique qui fait le contact entre le cable qui va jusqu'au tableau de bord et la jauge
Puis comme c'était pas ça et bien j'ai démonté la jauge avec le flotteur et j'ai tester et c'était donc bien ça (j'ai que des photos de la jauge sous la main, y'aura plus de détail dans le dossier que je vais confectionner)
Voilà....
D'autre photos...
Chassis en dessous du reservoir (j'ai gratter le blakson un peut partout pour voir si c'été pas rouillé et j'ai rien vu donc c'été bien du blakson préventif (à ce niveau là d moin après le reste j'ai pas encore découvert :blink:))
Ma belle petite trelle
Et le Chien de garde