Si les gens du 4L trophy prenaient autant soin de leur voiture que ces portugais, le raid serait magnifique (m'enfin apres c ptet juste moi qui aime bien les 4L "propres

Merci pr les photos !
++ JC
oui je m'en souviens elle etais noire avec le pneu sur le capot non ?Bref si vous étiez sur le trophy à Algéciras en 2005 et encore la vers 23h00 vous avez pas pu les louper
Clair il était assez dangereux et avait beaucoup bu, d'ailleurs perso j'ai longuement hésité à monter à bord, c'est mon copi qui m'a presque forcé aprés que deux de nos pôtes soit monté dedans, mais j'ai pas regretté mis à par le fait qu'il faisait n'imp sa 4L arrachait vraiment et d'origine d'aprés lui, toujours pas ciompris le truc, ct peut être un ts et il voulait pas le dire sait pas.vince a écrit :oui je m'en souviens elle etais noire avec le pneu sur le capot non ?Bref si vous étiez sur le trophy à Algéciras en 2005 et encore la vers 23h00 vous avez pas pu les louper
c'était marrant au début lmais apres il faisait tellement lme con que ca a commecé a me soulé un peu vu que je dormais sur ce parking... j'a cru qu'il allait me choper une ou 2 fois...
mais c'était marrant.
Ce soir la y'en avait uun aussi avec ses 2 néons violet dans la calandre qui faisait des tours.. sympa comme soirée !
++ Vince
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités