[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
bigdog132
- Routard

- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
En plus dessus, il y a les ceinture comme j'ai besoin et il me les fait à 5€ pièce: pas cher.
Sur l'autre, ya des ceintures bizarre avec comme système de clip une grosse boucle en fer sur laquelle vienne se cliquer les deux ceintures: jamais vu jusque là...
Par contre, je me cherche une pompe à lave vitre électrique...
Sur l'autre, ya des ceintures bizarre avec comme système de clip une grosse boucle en fer sur laquelle vienne se cliquer les deux ceintures: jamais vu jusque là...
Par contre, je me cherche une pompe à lave vitre électrique...
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bigdog132 a écrit : J'ai aussi depuis cet aprem: je l'ai piqué dans une casse où il y a 2super 4L dont une avec un châssis nickel mais qu'ils ne veulent pas vendre... dommage de la laisser partir à la destruction car c'est vraiment rare de voir un châssis aussi beau.![]()
ah dans une casse ouais techniquement ils ont pas le droit de vendre les châssis, parce que y'à les numéros dessus qui vont avec une cg qu'ils ont achetée en destruction et du coup on est pas censé retrouver ces numéros sur la route...
alors faut connaitre les proprios de la casse et d'arranger avec eux par derrière
-
belet
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
bigdog132
- Routard

-
ropabo
- Petit Baroudeur

-
belet
- Aventurier

Bon alors rien de bien compliqué... un fils (rouge ^^ ) qui va au plus après contact et un autre fil à la masse... biensur tu n'oublie pas de mettre un petit interrupteur monostable et un fusible sur le fil rouge sinon la pompe va tourner en permanence :-° ...

Pour le circuit de lave glace soit tu récupère les buses et tu te fais chier à adapter (comme moi pour un résultat pas exceptionnel) soit tu branche ta pompe sur le truc d'origine... je pense que tu devrais y arriver!

Pour le circuit de lave glace soit tu récupère les buses et tu te fais chier à adapter (comme moi pour un résultat pas exceptionnel) soit tu branche ta pompe sur le truc d'origine... je pense que tu devrais y arriver!
-
bigdog132
- Routard

-
ropabo
- Petit Baroudeur

OK, de toute facon belet a répondu.bigdog132 a écrit :Et oui, Ropabo, je parlais du branchement électrique...
Sinon pour le branchement du circuit de liquide, ca peut être pratique de juste le rebrancher sur l'ancien en gardant la pompe à pied pour le jour où ta pompe électrique tombe en panne en plein désert...
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude