[Amortisseur] bilstein sur train acier
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<!--QuoteBegin-safir03+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (safir03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La tige est sortie lorsqu'il sont au repos, voila la photo quand je les ai recu (le cache a été mis à l'autre bout sur la photo)jethro a écrit : Si quelqu'un a un amorto bilstein vendu pour l'arriére sur R4 le meilleur moyen pour vérifier si il fonctionne dans le bon sens est de regarder si au repos votre tige d'amorto est complétement sortie si c'est le cas, bah votre amorto va fonctionner en sens inverse donc va dégrader votre tenue de route, si au contraire au repos votre tige est complétement rentrée alors c'est bon l'amorto est bien prévu pour l'arriére des R4.
A+![]()
[/quote]
c'est donc bien ce qu'il me semblait!!
les bilteins d'opel sont pas fait pour nos trelle, meme si il se monte dessus...
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GNEEEEEE????????safir03 a écrit : La tige est sortie lorsqu'il sont au repos, voila la photo quand je les ai recu (le cache a été mis à l'autre bout sur la photo
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Comment tu peux être satisfait de cet amorto? c'est éxactement le montage qu'il y avait sur ma sinpar et que j'ai viré (les decarbon qui poussaient à l'envers), désolé mais ton amorto ne fonctionne pas dans le bon sens et n'ai pas prévu pour être monté à l'arriére sur R4!
Regarde ta premiére photo, ton amorto pousse ton bras et donc fait "rentrer ta roue" au lieu de " la pousser" , en gros avec le gaz tes amortos doivent même légérement rabaisser l'arriére de ta trelle.
La de la part de bilstein je trouve un peu limite de vendre ça, surtout que ça peut être dangereu...
A+

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