[Amortisseur] bilstein sur train acier

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

euh je viens de sortir les amortos d'une GTL et ceux d'une F6, et ils sont tous sortis au repos c'est normal ??? je précise que c'est tous des DeCarbon d'origine...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

qu'appeles tu "au repos"?

Si ils sont sans gaz, l'amorto ne revient pas il absorbe juste et filtre les mouvements de la route, un amorto à gaz en plus de filtrer rigidifit (sauf si il marche à l'envers ans ce cas il ramolit).

A+ ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Voila ce que ca donne au repos

Image

La tige est relativement rentrée
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

euhhhh moi je parle des amortos qui sont montés d'origine et au repos c'est démonté sans aucune contrainte dessus non ???
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

La tige est sortie lorsqu'il sont au repos, voila la photo quand je les ai recu (le cache a été mis à l'autre bout sur la photo

Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

jethro a écrit : Si quelqu'un a un amorto bilstein vendu pour l'arriére sur R4 le meilleur moyen pour vérifier si il fonctionne dans le bon sens est de regarder si au repos votre tige d'amorto est complétement sortie si c'est le cas, bah votre amorto va fonctionner en sens inverse donc va dégrader votre tenue de route, si au contraire au repos votre tige est complétement rentrée alors c'est bon l'amorto est bien prévu pour l'arriére des R4.

A+ ;)
<!--QuoteBegin-safir03+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (safir03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La tige est sortie lorsqu'il sont au repos, voila la photo quand je les ai recu (le cache a été mis à l'autre bout sur la photo)
[/quote]

c'est donc bien ce qu'il me semblait!!

les bilteins d'opel sont pas fait pour nos trelle, meme si il se monte dessus...
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

et pourquoi les amortos que renault montaient d'origine sur les trelles à l'arrière ils sont aussi sortis au repos comment ça se fait ???
pitch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pitch »

Moi j'ai mis des DeCarbon est au repos ils ont la tige sortie. A mon avis ça marche
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

En tout cas j'ai fais un 4L TROPHY avec et je les ai trouvés géniaux.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

safir03 a écrit : La tige est sortie lorsqu'il sont au repos, voila la photo quand je les ai recu (le cache a été mis à l'autre bout sur la photo

Image
GNEEEEEE????????

Comment tu peux être satisfait de cet amorto? c'est éxactement le montage qu'il y avait sur ma sinpar et que j'ai viré (les decarbon qui poussaient à l'envers), désolé mais ton amorto ne fonctionne pas dans le bon sens et n'ai pas prévu pour être monté à l'arriére sur R4!

Regarde ta premiére photo, ton amorto pousse ton bras et donc fait "rentrer ta roue" au lieu de " la pousser" , en gros avec le gaz tes amortos doivent même légérement rabaisser l'arriére de ta trelle.

La de la part de bilstein je trouve un peu limite de vendre ça, surtout que ça peut être dangereu...

A+ ;)
Répondre