Salut à tous
Moi c'est Poupo. Je sui en ecole d'ingé auto à l'estaca dans le 92 et j'habite dans le 78. J'ai pour projet de participer au 4L Trophy 2008. Pour cela j'ai acheter en fevrier dernier une Renault 4 GTL Clan de 87.
Je cherchais depuis longtemps l'occas en or et je crois bien etre tombé dessus! Elle roulait pas bien d'apres son proprietaire il en voulait 300 € en fait c'etait juste un probleme d'allumage!! Allumage reglé devant lui avec un ami je lui expose mon projet lors de la vente il trouve ca trop bien et me dit bon allé je fais un geste jte la fais a 150!!Et voila que tout ca commence bien!!
voila donc la bete
De 3/4 avant
[Pres]Petite prepa
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Nomade
Actuellement j'ai trouve un box que je sous loue dans lequel je la demonte. Aile passage de roue capot et la je me suis attaque à tout ce qui est liaison au sol
j'ai preque fini un coté mais impossible de demonter la bieillette de direction je ne comprends pas comment ca fonctionne peut etre me faut il un outil special?!
en tout cas ne pas acheter d'arrache rotule chez feu vert..... il a plié au bout de trois rotules....Il m'en reste deux j'espere pouvoir faire ca ce week end!!!
Je vous mettrai des photos des que j'auari passer les photos de l'appareil sur le pc!!
++
Poupo
j'ai preque fini un coté mais impossible de demonter la bieillette de direction je ne comprends pas comment ca fonctionne peut etre me faut il un outil special?!
en tout cas ne pas acheter d'arrache rotule chez feu vert..... il a plié au bout de trois rotules....Il m'en reste deux j'espere pouvoir faire ca ce week end!!!
Je vous mettrai des photos des que j'auari passer les photos de l'appareil sur le pc!!
++
Poupo
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Nomade