[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
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Kéké
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Message par Kéké »

Oui Mat c'est la réponse que j'ai eu aussi.

;) Kévin
vince
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Message par vince »

j'ai déplacé

par contre, tu aurais pu continuer sur le sujet en question :(

++ Vince
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corentin
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Message par corentin »

C'est logique que le deuxième corps n'ai pas de papillon pour le starter car comme il est décalé à l'ouverture, il ne se déclenche qu'a mi-course donc normalement a froid t'accélère pas trop donc y'en a pas besoin. J'espère que c'est pas trop confus.
Je me suis demandé aussi au début.
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slooptoot
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Message par slooptoot »

$=)
clem92
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Message par clem92 »

un seul suffit et tu peux aussi en mettre Zero pour faire rentrer plus d'air...
corentin
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Message par corentin »

Oué mais a froid c'est pas très pratique. Surtout chez moi où on dessend a -25 l'hiver.
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Mon titino
equipage70
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Message par equipage70 »

vince a écrit : il suffit de changer les gicleurs dans ce cas... ca coutera moins cher
Tu trouve ou des nouveau glicleurs?

et tu fait comment pour bien calculer le debit?

merci

jerome
El_chamo
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Message par El_chamo »

bah j'en ai toujours pas trouvé !!!!!


qq peut m'aider ??
El Tanko
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Message par El Tanko »

Perso, il me semble qu'en achetant les joints neufs de carbu y'avait des gicleurs neufs à l'intérieur. Je les ai acheté à Bretagne carburation.
;)
yannou
El_chamo
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Message par El_chamo »

bizarre , je viens d'acheter un kit de joint et y'a pas les gicleurs !!!<sniff :(
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