Bah en fait, les coussinets, tu les chanfreine avec une lame de cutter sur les arrêtes de la face en contact avec le vilo.
Enfin, j'ai déjà vu faire, je ne sais pas si c'est une technique perso ou généralisée...
[MOTEUR]Vilebrequin, il tourne mal ?
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Euh par-contre si t'as desseré et resseré, ce n'est pas spécialement bon pour les coussinets, ils ont du être écrasés...
Et t'as vérifié les côtes de ton vilo par rapport à celles de tes coussinets neufs? tu peux avoir 0.5 mm de différence, une paille en mécanique :ph34r: :ph34r:
Le jeu latéral est bon aussi?
Me font peur certains remontages de moteurs :ph34r:
Et t'as vérifié les côtes de ton vilo par rapport à celles de tes coussinets neufs? tu peux avoir 0.5 mm de différence, une paille en mécanique :ph34r: :ph34r:
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pas là où ils sont en contact l'un avec l'autre, sur les autres arêtes (celle du périmètre)corentin a écrit : Sa sert à rien il veut ébavurer les bords des demi coussinets là ou ils sont en contact l'un avec l'autre mais c'est pas vraiment conseillé question de lubrification et d'usure. Si les coussinets sont fait comme ca c'est pour etre monté tel quel.
Donc c'est sans intéré.
Après je n'affirme pas que c'est indispensable, juste que c'est un mécano qui fait tourner des 911 qui faisait comme ca

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