heureusement que sur une 4L il n'y a ni Clim ni xénonvtec150 a écrit :moi je pense que c est normal quand tu utilise des accessoires supplementaires qui demande de l intensité tu prends des chevaux chaque accesoires supplementaire comme la clim ou phares au xenon ca pompe des chevaux j'ai deja fait l experience avec ma civic tu roule a fond tu mets la clim tu chute de 20km/h
non sur une civic vti de 160 ch 5 eme 250 a peu pres au rupteurpetibonohm a écrit :heureusement que sur une 4L il n'y a ni Clim ni xénonvtec150 a écrit :moi je pense que c est normal quand tu utilise des accessoires supplementaires qui demande de l intensité tu prends des chevaux chaque accesoires supplementaire comme la clim ou phares au xenon ca pompe des chevaux j'ai deja fait l experience avec ma civic tu roule a fond tu mets la clim tu chute de 20km/h
:-° :-° :-° :-°
++Ben
vtec150 a écrit :non sur une civic vti de 160 ch 5 eme 250 a peu pres au rupteurpetibonohm a écrit :heureusement que sur une 4L il n'y a ni Clim ni xénonvtec150 a écrit :moi je pense que c est normal quand tu utilise des accessoires supplementaires qui demande de l intensité tu prends des chevaux chaque accesoires supplementaire comme la clim ou phares au xenon ca pompe des chevaux j'ai deja fait l experience avec ma civic tu roule a fond tu mets la clim tu chute de 20km/h
:-° :-° :-° :-°
++Ben
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité