[Outils]Différence entre Blaxon/ Rustol/ anti rouille...

Longerons, portes, capot, réparations...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

yop smile.png

Je ne l'ai pas mal pris du tout, c'est internet qui fait ca langue.png tu verrais j'ai un sourrire jusqu'aux oreilles langue.png

Puis pour mes titres, tu as tout a fait raison, c'est vrai que pour le moteur de recherche du forum c'est pas top triste.png justement en parlant du moteur de recherche, je l'ai essayé plusieurs fois mais sans grand resultat, comme par exemple pour, "renforcement du chassis" bein j'ai toute vos preparations sans vraiment ce que je cherche.

Pour mes question "debutantes" je sais que tu peux pas tout faire, et le forum tu le geres tres bien, c'est une mine d'infos! Tant pour les 4L en général que pour leur preparation!

Donc voilà voilà mon cher ami smile.png y avait rien du tout contre toi j'essaye juste d'exprimer un peu mon point de vue.

Bonne soirée a tous,
pas de soucis, c'est déjà oublié ;)

promis, je réponds à ta prochaine question :P (enfin dans la limite de mes connaissances !)

A bientot sur VRally

++ Vince
Image
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Merci Vince :rouge:

heureusement qu'entre jeunes on se comprend parce que sur certains forum de "vieux" ca serait deja parti en sucette ;)

Wiggys, pour ton truc pas con! Parce que les favoris commencent a devenir bourrés!

J'ai deja une nouvelle question :P , je la post comme il faut avec un beau titre

direction-------) moteur :o
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

Bonsoir à tous,

Ce matin sous la douche, je me demandais un truc :P pour ceux qui n'utilisent pas de blackson, les cailloux doivent venir eclater la peinture du chassis et le faire rouiller vitesse grand V? Nn?

Amicalement

@drien
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

la peinture d'origine oui, mais 2 bonne couche d'antirouille sur du rustol et compagnie c'est pas 2 ou 3 petits cailloux qui vont l'arracher ;)

et pis bon aussi une voiture ancienne ça se surveille, un petit tour sous le châssis tous les mois voir si y'à des raccords à faire ça mange pas de pain et ça garantit des dizaines d'années tranquille ;)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Une chose est sure: n'utilise jamais le blaxon qui est un cache misère: comme on te l'a déjà dit, il garde l'humidité et quand tu t'aperçoit d'un point de rouille, il est déjà trop tard.
Le Rustol c'est le top et c'est surtout facile à appliquer: t'as pas besoin de beaucoup gratter, juste les parties rouillées qui se défont toutes seules. Le Rustol a besoin de rouille pour mieux se fixer donc inutile de brosser la pièce pour la rendre Nickel... ;)
Adrien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Adrien »

oky d'acc, c'est noté )=

a++ et merci

@drien
Répondre