[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....

Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

choupinoux33 a écrit : par contre j'aime bien le treme "sur une dalle en beton"... :) :)
oui, elle sur une chape en béton d'une ancienne baraque, ça à dû la préserver de l'humidité du sol un poil , je reviens avec des photos :)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

voilà les photos:
Image
donc la f4 de '82 , petit moteur, 4 tambours etc, 2eme main je sais pas si mon pere à toujours la CG tiens d'ailleurs faudra que je lui demande...
sinon bah t'as tes plaques :D

aussi je sais, on voit pas trop la chape, la vegetation à pris le dessus, mais pas depuis très longtemps, et juste en surface, c'est toujours moins humide :D

Imagecarosserie interieure nickel ,
sieges potables mais d'époque,
si tu veux des garnitures d'ailes de berline... :D

le faisceau du compteur à été coupé, mais j'ai la berline pour servir de modèle, ca peut être arrangé en moins d'une heure en lambinant :)

Image
plancher AV perçouillé, pas encore bien méchamment, mais faut dire que y'avait un tas de merde là-dessus (ancien isolant, terre, paille.... ) on le voit pas d'ici mais y'à un st christophe sous le volant :D

toute la partie carosserie/tablier avant est nickel (plus que ma rodeo <_< ) , à l'arrière
Image
... aussi

hormis le fameux bas du hayon
Image
sans doute mal jointé donc bouffé..

Image
tapis cadeau, si elle t'intéresse, je le vide et je te refais des photos après un bon coup de balai, y'à un peu de bordel là-dedans, dont certain de l'ancien proprio :o

Image
plancher AV , je découvre une plaque étrange, je me demande un peu c'que c'est ?!

Image
plancher AR , bien (mieux que le mien quasiment <_< )

Image
alors le moulin , dans culasse depuis environ juin, le moteur tournait etc (845cc) , mais j'avais besoin d'une culasse,
alors j'ai démonté celle-là, je me suis apperçu que ce moteur n'avait pas de filtre à huile et presque 200000 bornes, bonjour la merdasse noire à l'interieur :o
j'amene la culasse à verifier/surfacer, le mec me dit qu'elle est naze

alors ce moulin j'te conseille de le jeter, j'y fais pas confiance :D ton 1108 tourne toujours? :)

Image
et de face, l'avant m'à l'air un poil affaissé, si tu veux j'ai des barres de torsion av à démonter sur la F6
le pare-brise est carrément coupé en 2, si tu sais démonter ça sans le casser j'en ai un sur la berline ;)

voilàvoilà
tout ça pour :
CINQ-CENTS QUATREVINGTS QUINZE FRANCS!

ou alors 50 euros symboliques histoire de pas faire de cadeau, et encore c'est à débattre :P
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par choupinoux33 »

snif ... desolé je pense que ca va pas etre possible ... je risque exploser mon budget...
perso j'était pret a aller jusqu'a 49,95 mais là ... c'est trop !!! :P :P :P
derniere question a part le plancher Av qui a quelque trou trou (de toute facon celui de ma defunt F4 ressemblé a s'y meprendre a celui de ton F6 (p'tet mem en plire :P )
donc a part le plancher Av d'autre trace de rouille (la derniere fois j'ai eu une mauvaise surprise (voir topic plus haut :P ) donc deriere les roue av et les longerons ar sont ok :blink: ? en clair ...est ce que je peux faire le 4L trophy sans toucher a ce chassi?? :)
autre question mon F4 a des freins à disques à l'avant je pense que je peux monter le train av sans probleme ?
derneier question ?? ou t'habite avec precison ??? :P :P :P
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

choupinoux33 a écrit : snif ... desolé je pense que ca va pas etre possible ... je risque exploser mon budget...
perso j'était pret a aller jusqu'a 49,95 mais là ... c'est trop !!! :P  :P  :P
je propose 49.98!

mais tu me fends le coeur!

pour les longerons, ils ont l'air bien oui, faudra que j'y retourne avec un cric pour voir mieux surtout devant , le train av est un peu affaissé, je crois que les barres de torsion ont un peu vécu, là je pourrai te dire de façon sûre mais elle est pas vraiment pourrie on peut pas dire, sur la f6 par exemple les trains ar sont un peu gonflés, pas complètement carrés, ils ont l'air ok, mais ce bombement me fait dire que dedans ils sont pas jolis jolis, la f4 à pas ce probleme j'ai l'impression :D

en fait j'hesitais à m'en servir de base pour reconstruire ma rodeo '79 :D

sinon c'est de la trelle, tu peux monter tout c'que tu veux, gros moteur en gardant tes supports, freins disque en adaptant le frein à main à l'arrière, 2 trous à percer dans le châssis et tu transfère le mécanisme du levier, et hop
(je comptes faire ça sur la mienne un de ces jours par exemple :P )

et pour ta dernière question, tu peux chercher 40120 bourriot-bergonce dans mappy,
depuis bordeaux c'est simple, tu prends l'autoroute jusqu'à langon, et de là toujours direction toulouse par la D932 , mon village est presque SUR la dite 932 avant mont-de-marsan, juste après la base militaire qui est très facilement visible sur google maps etc ;)

par contre si tu tiens pas au moulin j'ai quelqu'un qui vient de me demander le démarreur , tu le veux ou j'y laisse? :D
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

ben pour le demarreur justement je l'ai fait verifier et on m'a dit que le solenojesaisplus quoi été fatigué ...mais pour l'instant il marche donc si c'est qq un qui en a vraiment besoin je me demerderais autrement :P <_< :P
autrement si le chassi est vraiment ok :) je te la prend :) :) :) :) mon sauveur :) :)
dernier truc ...une idée pour la plaque a l'avant? <_<
allé j'attend ton dernier diagnostique de la bete demain en croisant les doigts!!!!!!!!! :powa:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

choupinoux33 a écrit : ben pour le demarreur justement je l'ai fait verifier et on m'a dit que le solenojesaisplus quoi été fatigué ...mais pour l'instant il marche donc si c'est qq un qui en a vraiment besoin je me demerderais autrement  :P  <_<  :P
ben je sais pas si c'est les mêmes entre les petits et les gros moteurs?

la plaque avant je sais pas du tout: on dirait du carton, ca tient avec les mêmes trucs que les garnitures de portières ou de siege :ph34r: ... demain je lèverai l'avant et je t'en dirai plus
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

démarreur différent entre "petits" (747 à 852cc) et "gros" (956 et 1108cc) moteurs.
@+ CAD
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

donc je te laisse gracieusement le demarreur :P :P
au fait je viens de voir qu'il n'y a plus de volant...(sans abuser :P :wub: )t'en aurais pas un en stock.... sur la mienne c'est une volant de .....406 .... et avec airbag <_< dont je remet legerement en doute l'utilité... <_<
:powa:
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

apres une nuit de reflexion intense ... j'ai trouvé la nouvelle utilité pour mon ex F4 avec option "derieretoutapplati" ....l'an prochain quant j'aurais le temps.............. transformation F4 "cab-up" :ph34r: ù^$ :ph34r: en clair un cabriolet pickup
au fait si on touche a la carosserie je suppose que l'on est plus en regle??
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

bon me revoilà, j'ai revu la F4 eh j'ai pas que des bonnes nouvelles....

lesl ongerons sont OK, mais le avG est un peu moyen :
Image

bah j'ai vu pire,

le probleme surtout c'est que j'ai regardé cette lame étrange sous la caisse....

Image
c'ets une sorte de carton ! :o
là il est tombé quelques merdes, et j'ai pu voir apparaitre des trous que j'avais pas remarqué dans le plancher

alors je me dis "tiens" et j'essaie de mettre un coup de tatane dans le plancher...

Image

boum! :P
Répondre